begin process at 2012 05 30 15:51:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Livre d'or spammé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Livre d'or spammé

mercredi 6 février 2008 à 21:17:46 | Livre d'or spammé

zoolians

Bonjour,
J'ai créé un petit site qui possède un livre d'or de base, avec une base de données. Comme il est un peu trop simple, je suppose, et il est envahit de spams, évidemment ...
J'aimerai garder ce visuel là mais je n'arrive pas à trouver de solution adaptée à mon problème : j'ai trouvé des livres d'or tout faits, des anti spams pour d'autre types de livres d'or ...
Dans l'idéal j'aimerai pouvoir trouver un code qui refuserait l'enregistrement de messages contenant des liens vers d'autres sites ( et qui ne les désactive pas uniquement). Sinon, je cherche un code pour intégrer un captcha dans mon propre code, de la façon la plus simple possible...
Voici le livre d'or en question : [ Lien ] (onglet "livre d'or", puis "cliquez ici")
J'ai quelques vagues souvenirs de php, mais si quelqu'un avait la solution adaptée, ça m'enleverait une grosse épine du pied ! (certains jours il y a presque 20 ou 25 spams à supprimer)
Merci d'avance,

Christmas / Zoolians
mercredi 6 février 2008 à 21:50:22 | Re : Livre d'or spammé

bcmfr

Membre Club
Slt
ben cherches sur ce site, tu as plein de solution pour le captcha
@+
jeudi 7 février 2008 à 07:21:31 | Re : Livre d'or spammé

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
sur des sites comme [ Lien ]tu peux trouver des services gratuit de captcha
/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
samedi 9 février 2008 à 15:13:46 | Re : Livre d'or spammé

codefalse

En effet, regarde sur le site de phpcs, tu aura plein de sources pour générer une image (captcha) permettant de bloquer les scripts de spams. Tu n'aura qu'à l'utiliser sans forcément modifier le visuel de ton site ! :)

[ Lien ], centre R&D de mes projets :)
lundi 25 février 2008 à 23:55:46 | Re : Livre d'or spammé

zoolians

Bonjour,
merci à tous pour votre aide...
J'ai continué à chercher un code simple qui m'aurait évité d'intégrer un captcha. En effet ce site est consulté par une quantité non négligeable de seniors, et j'avoue que même pour nous, parfois c'est difficilement lisible ... J'ai donc intégré un petit code tout simple trouvé sur ce site, qui consite à cacher une case à cocher dans le code (invisible pour les internautes) et qui est systématiquement cochée par les robots, ce qui permet d'interdire leurs messages.  J'attendais un peu de temps avant de vous donner des nouvelles afin d'être sûre de moi, mais plus aucun spam depuis une semaine.... Ouf !
Mission réussie pour cette fois ^^

Christmas / Zoolians
mardi 26 février 2008 à 00:00:48 | Re : Livre d'or spammé

coucou747

tsss...

tu pares les attaques non ciblees, tu pourrais faire 100* mieux cote securite, mais bon....

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
mardi 26 février 2008 à 00:03:02 | Re : Livre d'or spammé

codefalse

Tres malin comme astuce! :)
Faut voir si ca marchera à long terme :p
Par contre si un robot est fait exclusivement pour ton site, ca va pas etre trop dificil ;) mais sinon pas de soucis ! :)
Bonne continuation !

[ Lien ]
mardi 26 février 2008 à 12:21:59 | Re : Livre d'or spammé

zoolians

Eh oui, j'ai bien conscience que ce n'est pas le top de la sécurité, ça reste une magouille, mais bon je jettrai un oeil de temps en temps en espérant que les méchants spams oublieront mon petit site. L'idéal serait un code bloquant les message avec liens, ça résoudrait définitivement le problème, ja vais continuer à le chercher. (si quelqu'un trouve une piste je suis intéressée ...)

Christmas / Zoolians
mercredi 27 février 2008 à 09:29:39 | Re : Livre d'or spammé

codefalse

Tu peux regarder du coté des mécanismes utilisés dans des applications de type wordpress, joomla et companie. Tu trouvera certainement des astuces quant à contrer les spam facilement.

Mais sache que la meilleure solution reste un captcha

Cette discussion est classée dans : base, code, livre, spams, spammé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion aun base de données [ par jessicalba ] bonjour jai posé cette question tout a lheure dans le thème base de données mais je nai pas eu de retour je rencontre un problème au niveau dune base Enregistrement De Données Dans Une Base De Donné. [ par BenXbox ] Slt à tous,voila c la premiere fois que sa m'arive je veux enregistrer dans ma base de donner des données et la j'arive pas c bizzare, je fais sa : < Insérer du code php dans une base de donnée mysql [ par Sipadan ] Bonjour,Voici mon probleme:Dans un champ d'une base de donnée j'insére du code php du type de: . Sur ma page en .php je vais rechercher cet enregistre sauvegarde d'une base de donnee [ par salley ] Bonjour tout le monde,Voila, je viens juste de reprendre un projet de base de donnee auquel je dois ajouter quelques fonctionnalites. Pour cela je veu Code permetant une maintenance image-base mysql [ par alex1025 ] Bonjour,Voila je cherche un code qui permet de parcourir tout un dossier à la recherche de mes images et savoir si chaque fichier est present dans ma Recuperer la 'value' d'une liste deroulante [ par zoranne ] bonjour Je travail en htm/php et j'ai une liste deroulante avec comme un code comme valeur  (livre_code) et ce que voit l'utilisateur, un libelle (li Rien ne rentre dans ma base... [ par dchevalier ] Bonjour,J'utilise Easy PHP et Dreamweaver MX 2004.J'ai crée un formulaire pour rentrer les coordonnées de mes clients dans une base. Ma requête d'inse comment faire un recherche dans une base mysql [ par boulanger ] merci adrien pour le coup de main mais ca ne m affiche rien en resultat de recherche pouvez vous voir ce qui cloche dans le codebase en mysql et code base de donnée introuvable?? [ par Joleroy ] Voici le code de mon fichier Load.inc: $user="root"; $password="xxxxxx"; $host="localhost"; $database="oinet";?>Et le code de ma page Index.ph PB d'ajout dans base Mysql [ par fredericmaill ] S@lut @ vous !!!!!voila je vous esplique mon pb !j'ai un formulaire avec plusieur boutons, quatres pour etre precis ( ajouter, supprimer, rechercher,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,848 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales