begin process at 2012 05 30 15:52:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

livre d'or

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

livre d'or

vendredi 3 décembre 2010 à 16:06:54 | livre d'or

chris09300

Bonjour
Je cherche a inserer un livre d'or dans mon site, mais je n'y arrive pas, cela fais plus d'une semaine que je galere. J'ai bien trouve sur different site des livres d'or mais je ne comprend pas ou je dois mettre les fichiers, si quelqu'un a une idee, ou un livre d'or, j'aimerais bien qu'il m'en fasse profitez.
Je suis en train de creer un site avec cariboost, et dans une des pages je souhaiterais inserer un livre d'or. je pense en php.
merci d'avance a toutes les personnes qui pourrons m'aider.

cris
vendredi 3 décembre 2010 à 20:56:38 | Re : livre d'or

cod57

bonsoir

ça vient d'être posté
http://www.phpcs.com/codes/LIVRE-DOR-REALISE-PHP-AVEC-BASE-DONNEES-MYSQL_52563.aspx

a++
vendredi 3 décembre 2010 à 21:50:24 | Re : livre d'or

chris09300

merci
J'ai demande a la personne qui a poste ce code de m'en dire davantage pour ma la mise en place de ces fichiers zippes. J'attends sa reponse
merci quand meme

Cette discussion est classée dans : site, inserer, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Livre d'or, petit problème en if [ par briceou ] Bonjour à tous !! Je présente mon problème ... j'ai mis en ligne un livre d'or, mais je n'arrive pas à faire s'afficher "site web" en fonction de ce Erreur : Query1 failed [ par didlow ] Bonjour,je suis nouveau dans le domaine et sur ce site et j'aurai une question a posez ... Je n'ai pas trouver l'info .... mais chuis sur que ca devra livre d'or php [ par crtifosi ] Bonjour tout le monde je cherche un livre d'or en php simple. J'aimerais qu'il y aie les champs suivants : 1 : le pseudo 2 : l'adresse interne recherche scripts serieux pour, livre or... [ par danaweb2008 ] Salut à tous, je recherche des modeles serieux pour ajouter un livre d'or, un chat, un forum, un site d'annonces et un news.Cela fait une semaine que moyenne du site [ par piteur30 ] bonjourj'ai créer un livre d'oret dedans les membres peuvent noter le site sur 10j'aimerai afficher la moyenne du site sur 10 bien surela table s'appe Quel livre pour faire site marchand ? [ par damienmou ] Bonjour, je connais le PHP/MySQL/XHTML/CSS grace au site du zero et ca va je me débrouille assez bien avec les 2 derniers, mais avec le PHP je sais f Créer des sessions sur un site Web [ par MSpringer ] Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en programmation. J'ai créé un site avec Expression Web 2, à partir d'un modèle et tout est ok. Maintenant, inserer une page html dans une partie d'une autre page [ par cherifzaynab ] bonjour je suis entrains de créer un site web avec php5 j'ai une partie statique pour tout le site ( ne change pas) je veut une idée avec php pour q Inserer une nouvelle police [ par sebing ] Bonjour,J'ai trouvé sur internet une police que je voudrai intégrer sur mon site, le fichier télécharger est en .ttf.Comment faire pour utiliser ce ty inserer un mini chat sur mon site [ par ironboy007 ] Bonjours, je suis en train de réaliser mon premier site web et je voudrais inserer un minichat dans le menu. J'ai suivi un tuto sur le site du zero pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales