begin process at 2012 05 30 15:52:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

un livre d'or ou...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un livre d'or ou...

vendredi 29 juillet 2005 à 23:09:26 | un livre d'or ou...

titin

bonjour, exemple : je voudrais mettre dans ma partie gauche (comme si ici dans le 1er tableau "derniers blogs") un script php genre petites annonces ou commentaires ou news ou mini forum.., appelons ça comme on veut, pour que les visiteurs aient la possibilité de mettre des petits messages, mais qui soit toujours ouvert sur la page et non pas qui s'ouvre avec un lien sur une new page ou popup..qui tienne dans ce tout petit carré (derniers blogs par exemple )  titin84100@wanadoo.fr clair?? merci
vendredi 29 juillet 2005 à 23:26:31 | Re : un livre d'or ou...

Anthomicro

Salut,

cherche "shootbox" ou encore "chatbox" sur ce site, y'en a une pelletée

dimanche 31 juillet 2005 à 17:01:03 | Re : un livre d'or ou...

familypm

Bonjour,

Fais aussi une recherche sur tag board

familypm

Cette discussion est classée dans : page, exemple, derniers, livre, blogs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable [ par l1solent ] Salut !Excusé moi mais jdébute complementement dans le php et c'est un truc tout simple et bete pour vous je presumeen faite voila je voudrais par exe formulaire [ par LeoLS ] Bonjour ,Voilà j'ai un problème ...Je voudrais faire via l'admin un formulaire sur la page formulaire_demon.php et que cela s'écrit sur une page du st exemple de caddie [ par cercleaventure ] Bon, voila mon pb, je desir faire un caddie mais je n'est auccune connaisence en ce domaine.Ce que je cherche a faire c'est :Une ou plusieur pages ave comment continuer une transaction sur une autre page php [ par Mac2Laurent ] Je souhaite savoir si il est possible de commencer une transaction (START TRANSACTION ) sur une table InnoDB sur une page et la finir (COMMIT) sur une livre d'or [ par pointup ] Bonjour les pros.....Comme débutant, j'ai récupéré sur le net le script"GoldenBook" de JJRoué qui semble très simple à installer puisque sans table MY 2 petites questions toute simple [ par biloutte33 ] bonsoir à toutes, bonsoir à tous,voilà, je possède une liste de membre mais j'aimerais savoir comment faire pour que l'on puisse naviguer entre les me Redirection spéciale [ par Trigun222 ] Salut,J'aimerais savoir si il est possible d'effectuer une redirection assez spéciale en fait j'ai presque fini le dévellopement d'un espace membre po Donner une valeur a $_GET['exemple'] [ par romega ] SalutDéja merci pour les réponses que j'ai eu a mes autres question.Mais la je me eurte a un petit problème.J'ai fais une page qui envoie une donnée p actualisation-réferencement [ par Nicorad ] Bonjour à tous,J'ai une question assez simple dont je n'ai trouvé aucune réponse...Voila, comme beaucoup le pense, une actualisation régulière permet Controler / interdire l'actualisation d'une page [ par Ondine86 ] Bonjour tout le monde, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales