begin process at 2012 05 30 15:52:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

load data in file.... erreurs 1045 et 1148

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

load data in file.... erreurs 1045 et 1148

mercredi 15 septembre 2010 à 23:15:48 | load data in file.... erreurs 1045 et 1148

hdh

Bonjour
Je viens de changer d'hébergement pour passer à la pointure audessus mais les imports que je faisais en load data in file ne fonctionnent plus.
(avant j'étais en 5.0.51 et maintenant je suis en 5.0.51a)
A tout hasard j'ai mis du chmod 7777 sur fichiers et dossiers.
J'ai tenté aussi un import de ce type via la console php my admin et là mm réponse... je n'ai pas les droits adequats.

J'ai farfouillé sur internet sans trouver de réponse valable à ma question....

sans local : Erreur SQL !LOAD DATA INFILE "csvfiles/poipoi.txt" INTO TABLE edc5__Vertbaudet__Planet FIELDS TERMINATED BY "|" LINES TERMINATED BY "\n"
Access denied for user 'toto'@'%' (using password: YES)
(phpmyadmin me dit "#1045 - Access denied for user 'hrousselot'@'%' (using password: YES) ")

avec local : Erreur SQL !LOAD DATA LOCAL INFILE "csvfiles/poipoi.txt" INTO TABLE edc5__Vertbaudet__Planet FIELDS TERMINATED BY "|" LINES TERMINATED BY "\n"
The used command is not allowed with this MySQL version
(phpmyadmin me dit "#1148 - The used command is not allowed with this MySQL version ")

une caisse de bière et/ou de champagne à celui qui m'aide à résoudre mon pb :-)
nan plus serieusement votre aide est la bienvenue, au plaisir de vous lire !!

H

le temps n'épargne pas ce que l'ont fait sans lui.. le php non plus
jeudi 16 septembre 2010 à 10:22:41 | Re : load data in file.... erreurs 1045 et 1148

neigedhiver

Ton fichier contient sûrement une requête de type CREATE DATABASE, que tu n'es pas autorisé à exécuter (ce qui peut se comprendre sur un hébergement mutualisé).
Donc : il faut créer la base de données à la main (si elle n'existe pas déjà) depuis l'interface d'admin de ton hébergeur. Et il faut supprimer la ligne CREATE DATABASE de ton fichier .txt

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)

Cette discussion est classée dans : data, load, in, by, terminated

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec la requete LOAD DATA INFILE +REPLACE [ par Csay97 ] Bonjour, j'ai une erreur de syntaxe lorsque je veux remplacé tous les antislashs de ma colomn2 par des doubleantislahs.Est-ce normal?? LOAD DATA LOCA Probleme avec LOAD DATA INFILE, les antislashs ne sont pas chargés dans ma table [ par Csay97 ] Mon fichier file.txt comporte des antislashs, lorsque je fais une requête "  LOAD DATA LOCAL INFILE 'file.txt INTO TABLE tbl, les antislashs sont inte porbleme avec imagecreatefromstring !!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par emiilie ] bonjour,voila mon probleme:j'ai recuperer d'un zip une image sous forme de texte garce a la commande zip_entry_read, mais je n'arrive pas a "recreer" LOAD DATA INFILE [ par Ninie972 ] bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire un load data infile (importation de fichier) en spécifiant à la fois le nom des colonnes du fich Requète LOAD DATA sql / CSV (importation,exportation) [ par onylink ] Bonjour, J'ai un problème pour utiliser la méthode LOAD DATA, qui prend en fichier type CSV et le découpe et rentre automatiquement dans la BDD (mySQL sql Load data [ par ig3 ] Bonsoir à tous j'ai un petit soucis par rapport à l'utilisation de la fonction sql load data. voici mon problème j'ai un fichier .txt qui contient le Load data infile [ par titoine2000 ] Bonjour je galère un peu avec "load data infile" j'essai d'importer tous les mots d'un fichier texte dans une seule colone de ma base mysql, j'ai deu POO théorie/pratique getter setter accès aux propriétés [ par hannibalguy ] Bonjour. Je me posait la question suivante : Théoriquement (sur la POO en générale) et pratiquement (php donc) quelle est la meilleur pratique, s'il probleme variable de session [ par captorman ] salut, je débute en php et j'ai 1 problème. Voilà. Je veux utiliser une variable de session et je ne la retrouve pas d'une page à une autre !? Voici probleme d'affectation de ariable dans un while [ par mataxa ] Salut a tous, je ne suis pas capable de trouver un petit trouble.... j'ai ce bout de code <?php print $categorieCat; $sql = "SELECT id,categorie FRO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales