begin process at 2010 03 22 10:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

loadVariablesNum et refresh pliz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadVariablesNum et refresh pliz

dimanche 10 août 2003 à 12:16:29 | loadVariablesNum et refresh pliz

OphidiaN

salut.

voilà je fait un loadVariablesNum("test.php",0); dans la première frame de l'anim,
puis ya 2 ou 3 frames de decors et enfin une qui fait revenir à la première... entre-temps, les variables dans test.php (qui refere en fait a une bdd sql) ont changé

le gros prob c ke flash ne recharge pas les nouvelles vars... pour lui c tjrs les memes.

pourtant dans l'aide ils disent bien que " This method can also be used to update variables in the active movie clip with new values. " et pourtant ça foire...

une idée sur le prob ? merci ;)
dimanche 10 août 2003 à 12:18:49 | lol

OphidiaN

lol me suis gourré de site... goto flashkod :)

dsl @++

Cette discussion est classée dans : php, test, refresh, pliz, loadvariablesnum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petits problèmes en cascade... devenant ingérables... [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tous...Je ne vais pas y aller par 4 chemins....Problème : C'est assez compliqué, mais bon ki ne tente rien....Voilà, je réalise une appli nom fichier php [ par Kevergeek ] voilà chui par exemple sur la page "test.php"je voudrais recuperer le nom de la page sans lextension ("test")si vous savez comment recup le nom avec l ecrire la source d'une page avec include ? [ par magicyoda ] Bonjour !j'ai un script php qui envoit un mail html, dans celui-ci j'aurais aimé inclure la source de la page test.php pour obtenir dans le mail le me probleme de reccuperation de données avec checkbox (php) [ par aspchallenge ] Bonjour, Voila je bloque sur le traitement de données provenant d'un formulaire avec CheckBox qui est cense par la suite permette la gestion des memb Evènement onclick avec PHP [ par Kleidp ] Voici mon problème:je veux réaliser un évènement avec un onclick, qui déclanche la procédure test :echo "";puis je met ensuite du JavaScript entre mes Question sur formulaire en php et controle en js [ par jagdjg ] Je vais essayer d'expliquer: j ai donc un formulaire qui est controle par une fonction javascript, jusque la tout va bien.Le probleme c est que je gen LIBRAIRIE ZIP -> ds easyphp [ par jonguignolo ] salut, salut,j'ai un gros soucis avec la librairie zip de easyphpj'ai le code suivant://------------------------------------------//*************| 1E Problème If [ par Apachefr ] Bonjour, je débute en PHP. J'ai un problème : j'ai un formulaire (35 cases à cochées) qui envoie ensuite les informations à la page PHP. Les cases à c T_STRING - J'trouve pas l'erreur [ par Tilix ] Voilà j'ai mon script suivant :test.php :mysql_connect('host','user,'mdp') or die("Impossible de se connecter à la base de données");mysql_select_db(' Test d'URL et redirection en PHP [ par MacMike ] Bonjour, J'ai un problème depuis des semaines, je dois rediriger 4 noms de domaines différent sur leur propre index dans leur propre répertoire sur u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales