Accueil > Forum > > > > en local fonctionne / en ligne beug ???
en local fonctionne / en ligne beug ???
jeudi 9 novembre 2006 à 18:22:46 |
en local fonctionne / en ligne beug ???

andre73100
|
J'ai cré un agenda web avec un calendrier, en local il marche nikel, pr contre en ligne sur ifrance le calendrier marche pas! kelkun orai t il une idée sur ce probleme!!! Merci A+++
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 18:38:25 |
Re : en local fonctionne / en ligne beug ???

Flachy Joe
|
Sans doute un probleme de version, tu as surement la derniere version de PHP et de ces composants alors que ton hebergeur n'a pas fait les mises à jour...  Flachy Joe 
|
|
vendredi 10 novembre 2006 à 08:05:30 |

malalam
|
Hello,
Ou de configuration...plus probablement, même. Mais "marche pas" ne veut pas dire grand chose. Sois plus précis : quels messages d'erreur as-tu, quel est ton code, etc...?
|
|
vendredi 10 novembre 2006 à 11:59:47 |

andre73100
|
Lorsque je dis que ca ne marche pas, voici mon probleme! En local : J'ai un bouton qui permet d'ouvrir une autre fenetre ou se trouve un caldendrier, une fois la date selectioné, sur ce calendrier, elle est retourné dans un textbox (formulaire). en ligne : Je clike sur le bouton, la fenetre avec le calendrier s'ouvre, mais impossible de sélectionner une date, ca me met une erreur!
Voici le code ou l'erreur se trouve (ligne 249): dsl pr le code en vrac!
function get_classeJour($ajd, $annee, $mois, $jour, $cptJour, $premierJour, $nomj, $prems, $mode){ $classe = ""; if ($mode == "fr"){ if (($cptJour == 0 && $jour > 1) || ($jour == 1 && $premierJour == 0)){ $classe = " class=\"dim\""; }elseif ($cptJour == 6 || (count($nomj) - $jour == $prems)){ $classe = " class=\"sam\""; } }else{ if ($cptJour == 6 || (count($nomj) - $jour == $prems)){ $classe = " class=\"dim\""; }else if ($cptJour == 5 || (count($nomj) - $jour - 1 == $prems)){ $classe = " class=\"sam\""; } } if ($jour == $ajd[0] && $mois == $ajd[1] && $annee == $ajd[2]){ $classe = " class=\"ajd\""; } return $classe; }
|
|
vendredi 10 novembre 2006 à 12:23:34 |

malalam
|
Quelle est l'erreur ?
Sinon, y a un pb sur ton code. Si mode = fr mais que tu ne remplis aucune des deux conditions en dessous (if...elseif), ni le if final, $classe est indéfinie. Il manque des else après tes elseif
|
|
vendredi 10 novembre 2006 à 12:30:27 |

andre73100
|
L'erreur est bien cel ci, ca me met ligne 249 erreur $classe ne peut pas etre nul!
Si ca vien de la là, pourquoi ca marche en local et pas en ligne?
|
|
vendredi 10 novembre 2006 à 12:38:48 |

andre73100
|
Ah oui, la ligne 249 correspond à=aux étoiles *** :
function get_classeJour($ajd, $annee, $mois, $jour, $cptJour, $premierJour, $nomj, $prems, $mode){ $classe = ""; if ($mode == "fr"){ if (($cptJour == 0 && $jour > 1) || ($jour == 1 && $premierJour == 0)){ $classe = " class=\"dim\""; }elseif ($cptJour == 6 || (count($nomj) - $jour == $prems)){ $classe = " class=\"sam\""; *************** } *********** }else{ if ($cptJour == 6 || (count($nomj) - $jour == $prems)){ $classe = " class=\"dim\""; }else if ($cptJour == 5 || (count($nomj) - $jour - 1 == $prems)){ $classe = " class=\"sam\""; } } if ($jour == $ajd[0] && $mois == $ajd[1] && $annee == $ajd[2]){ $classe = " class=\"ajd\""; } return $classe; }
tu les metterais ou les else?? Merci
|
|
vendredi 10 novembre 2006 à 12:44:17 |

malalam
|
if (...) { //bla } elseif (..) { // bla }else { // bla final }
Que tu n'aies pas d'erreur en local ne veut pas dire que ça marche! Ca veut peut-être juste dire qu'en local, tu es en error_reporting (0)...ce qui masque toutes les erreurs. Ou que les warnings ne s'affichent pas, car si $classe n'existe pas, c'est un warning, pas une erreur fatale quelconque. Le script continue donc si on zappe les warning du gestionnaire d'erreur.
|
|
vendredi 10 novembre 2006 à 12:48:30 |

andre73100
|
Ok! Merci pour l'aide, je vais essayé et je te tiendrai au courant si ca marche! A++
|
|
vendredi 10 novembre 2006 à 13:12:38 |

andre73100
|
J'ai essayé de modifié le code, mais l'erreur reste!
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, calendrier, local, fonctionne, beug
Répondre à ce message
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|