begin process at 2012 02 13 07:57:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

local->serveur..session_register plus vu!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

local->serveur..session_register plus vu!

jeudi 15 mai 2008 à 18:12:06 | local->serveur..session_register plus vu!

esti60

Bonjour à tous j'ai fait un site en local qui fonctionne..dans lequel j'ai mis des session_register..mais lorsque je le met sur serveur..mes session_register ne sont plus accepter.. or mes php.ini sont les mêmes sur le serveur et en local..et la version est aussi la même... donc je ne sais pas où chercher...:/ si vous avez des idées svp! merci!

c'est pas faux!
jeudi 15 mai 2008 à 19:16:10 | Re : local->serveur..session_register plus vu!

Evangun

Réponse acceptée !
Hello,

moi je ferais un phpinfo pour etre sûr que les php.ini sont les mêmes.
T'es hébergé chez qui ? ya ptêt un truc spécial à faire pour activer les sessions.

à+
jeudi 15 mai 2008 à 19:24:45 | Re : local->serveur..session_register plus vu!

esti60

alors pour être sur que les php.ini sont les mêmes j'ai un logiciel qui comparent deux fichiers donc pour ça je crois vraiment que y'a pas de problème! et sinon pour l'hébergeuren faite sur le serveur c'est aussi sur easyphp..donc je ne pense pas qu'il puisse y avoir de conflit de ce coté là nan? en tout cas merci de répondre!
jeudi 15 mai 2008 à 21:58:17 | Re : local->serveur..session_register plus vu!

Evangun

Réponse acceptée !
Mmmh perso je ne vois pas bien ce que ça pourrait être d'autre qu'une config différente !
c'est toi-même qui as installé easyphp sur les 2 machines, exactement de la même façon ?
jeudi 15 mai 2008 à 22:40:03 | Re : local->serveur..session_register plus vu!

esti60

oui et pour être sure j'ai vérifié que php.ini et httpd.conf sont les mêmes sauf l'adresse ip mais bon... donc je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir... javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_sad.gif');
jeudi 15 mai 2008 à 22:40:22 | Re : local->serveur..session_register plus vu!

esti60

oui et pour être sure j'ai vérifié que php.ini et httpd.conf sont les mêmes sauf l'adresse ip mais bon... donc je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir...
vendredi 16 mai 2008 à 10:51:48 | Re : local->serveur..session_register plus vu!

esti60

ça marche! j'ai réinstallé tous mes fichiers et les variables passent... donc plus de problème! en tout cas merci de la réponse!

Cette discussion est classée dans : local, serveur, session, register

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SetCookie et serveur local [ par apz ] salut,en executant un script (compteur) qui utlise la fonction setcookie sur serveur local, il me donne tjr un message d'erreur.cela veut-il dire que pb de php register [ par milouze ] Salut,J'utilise un script php qui marche très bien sur mon serveur.Par contre sur un autre serveur il ne marche absolument pas. Le webmaster du site m serveur avec 2 application utilisant les sessions [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai vu sur un tutorial que pour faire faire cohabiter sur le même serveur deux applications utilisant les sessions il falait renomer l Upload de fichier ... [ par Hector78 ] Hello !Je cherche à uploader un fichier local et l'envoyer dans un dossier sur un serveur. J'ai trouvé un code, très intéressant à l'adresse suivante sessions [ par fofolle ] J'arrive a avoir mes variables que sur une pagealors que je les commence toutes parsession_start();et je fais gaffe a mes include no sucidecependant l copier une base local vers serveur [ par aze555666 ] sltvoila mon Nieme pb: j'ai fait une base de données en local, et je voudrais continuer de la remplir en local. je suis hébergé chez multimania, et je Créer un serveur INTRANET/LOCAL sous windows, que conseillez-vous ? [ par ukos ] Bonjour je propose à tous les utilisateur de se jolie forum de me donner leur avis sur :     Créer un serveur INTRANET/LOCAL sous windows, que consei Espace membre - Session star(); demande de renseignement [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, voila a chaque fois que je souhaite faire un "espace membre" j'utilise les session_star();mais a chauqe fois que je creer une p Nombre de sessions [ par coockiesch ] Salut!J'ai une petite question. Prenons le cas d'une session qui contient du texte, par exemple le résultat d'une recherche sur un site, une liste de Session probleme passage du local au web [ par Boris2000 ] Bonjour, problème mon code fonctionne en local mais pas en ligne. Je ne comprends pas pourquoi?//ma page index.php :session_start ();include("genimage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales