begin process at 2012 05 30 15:53:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Localiation d'une IP sans web service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Localiation d'une IP sans web service

mardi 7 septembre 2010 à 11:23:34 | Localiation d'une IP sans web service

fogof

Bonjour,
Comme le titre du topic l'indique je souhaiterais connaitre ou se trouve une personne en France (Région, Département ou ville / cp) sans Web service grâce à l'IP.

En faite je voudrais le faire sans Web service car, en général, les web service sont limités dans leur utilisation par jour et on ne peux pas en lancer deux simultanément sur un site.

L'utilisation que je voudrais en faire c'est tout simplement afficher des actualités selon la région de la personne (sans avoir à lui demander).

Merci d'avance

Fogof
mardi 7 septembre 2010 à 14:26:14 | Re : Localiation d'une IP sans web service

neigedhiver

Salut,

Il existe mod_geoip pour Apache HTTPD

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
mercredi 8 septembre 2010 à 09:02:40 | Re : Localiation d'une IP sans web service

fogof

Merci je vais creuser à ce niveau la :)

Merci beaucoup!

Cette discussion est classée dans : web, service, ip, région, localiation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IP => Région [ par Strike ] Bonjour à tous,Le tutoriel suivant : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12958permet de déterminer le pays des visiteurs à partir de leur adresse IP.Je serveur web service avec NuSoap [ par youess81 ] salut j'utulise easyphp 1.7 sous un envirnement windows XP je veux creer un serveur web service avec l'API nusoap disponible sur le web le proble ke j consommer un web service .NET [ par 070107198 ] svp j'ai un pbje veux consommer un web service .Net à partir d'un client php. est ce que qlq une idée ? merci d'avance Consommer Web Service .NET [ par nicompx ] Salut,J'ai créé un Service Web avec Visual Studio et j'aimerai savoir comment faire pour consommer ce service web avec PHPMerci d'avance.<br Web Service [ par N_Olaciregui ] Salut,Si quelqu'un peut m'aider ça serait génial car ça fait un moment que je suis bloquée :J'ai créé à l'aide d'un tuto un web service en php qui ins Acceder à un service Web Sécurisé SSL depuis un client php [ par charliebrown49 ] Bonjour, <b dynamique dns [ par GADSN ] salut; voila j'ai une petite probleme: j'ai heberger mon site sur mon pc a l'aide de no-ip.org  (lorsque je mets l'url monsit.no-ip.org je me trouve s Web service [ par Zebra1928 ] Salut à tous, Je voudrai savoir s'il est possible de créer des web services avec PHP seulement sans autres technologies "XML" par exemple ? Merci d' Web service [ par Zebra1928 ] Salut, J'ai deja pose ma question mais je n'ai pas de reponse convaincante au sujet des web service. Sur le net je trouve juste de la doc qui parl wamp & web service [ par ikram1986 ] salut, es ce que je peut créer un web service en utilisant wamp5 ansi que easyphp?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales