begin process at 2012 05 30 15:53:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

location de voitures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

location de voitures

mardi 21 juin 2011 à 10:26:43 | location de voitures

kwikevin

Bonjour.

j'ai un projet de developper un site web pour les locations de voitures.En effet la procédure pour nos clients doit se faire comme suit:

1.le client choisit 2 dates entre lesquelles il louera la voiture.Il précise aussi le type de voiture qu'il veut.

2.Après une validation de sa recherche ,il doit voir les différents résultats de sa recherche:les informations de chaque voiture et son image.

alors ma question est toute simple,vu que la base de données est terminée,je veux savoir comment connecter les résultats de la requete depuis la base de données et les images correspondants stockés dans un dossier images.

Le nom de l'image de chaque voiture se trouve dans la table voiture.

table voiture(Id,mark,model,quantity,price_location,image)

mercredi 22 juin 2011 à 08:48:13 | Re : location de voitures

syndrael

Il n'y a pas de notion de 'connecter' une image. Ton image s'affiche par le biais du lien qui est présent dans la base de données. Donc tout ce fait au niveau HTML.
Alors cela est la méthode simple.. l'inconvénient est de 'brute de décoffrage' et sans protection on peut reprendre tes photos.
S.
mercredi 22 juin 2011 à 17:46:12 | Re : location de voitures

Bxapero

Réponse acceptée !
Bonjour,

As tu déjà Coder quelque chose ?
si c'est le cas poste ton code on pourra plus facilement t'aider.

A+

Cette discussion est classée dans : recherche, image, location, voiture, voitures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script galerie d'images [ par booskull ] Salut !J'aimerais savoir s'il existe un script php gratuit qui fasse:-liste des numeros d'images juste en dessous de l'image en cours-gestion de comme prb d'adresse d'une image sur le web (redirection [ par jmcorp ] bonjourje suis bloqué sur le probleme final du site, l'affichage d'une image. je sais pourquoi ça marche pas mais j'arrive pas a reparé...ça fonctionn catalogue [ par patrick_deb ] Bonjour à tousJe voudrais faire un catalogue sauf je n'ai pas d'idée sur un psujet.Je voudrais faire visualiser les images de mon catalogue en petit f clic sur image et enregistement des valeurs [ par benstar ] salut j'ai fait un tableau dynamique php ki se presente coe ceci a partir de la 2eme colonne : Societe Localisation Type ferrari italie V grille d'image en php via un moteur de recherche [ par costacurta ] ImageAlpes.fr Recherche programmateur PHP bénévole [ par Gibouldingue ] Bien le bonjour à tous !Comme il l'est inscrit dans le titre, je recherche un programmateur PHP qui pourrait m'aider dans la créations de mon site Web probleme affichage résultat (resultat une image) [ par tarroukt ] Salut forum,j'ai un probleme qui m'a bloqué, j'ai déniché sur internet un script pour moteur de recherche multi champs, aparament ça ne marche pas , v reservation dans location de voiture [ par abnhiu ] je cherche un script de php pour la reservation dans location de voiture est ce que quelqu'un peut m'aider ? A la recherche d'idées ! ... [ par LocalStone ] Salut à tous, Alors voilà, je me suis lancé dans le codage d'un forum dont la caractéristique principale est une gestion avancée des images (par exemp besoin d'aide 'site de location de voiture' [ par benleilafr ] salut j'ai creer un site de location de voiture pour une agence , mon probleme ce situe au niveau de la location car plusieurs personnes peuvent louer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales