begin process at 2012 05 30 15:53:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

logiciel de gestion de personnel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel de gestion de personnel

lundi 16 février 2009 à 17:03:37 | logiciel de gestion de personnel

mailaa

bonjour
mon projet de fin d'etude et sur logiciel du gestion de personnel dans une entreprise avec le longuage php.
je cherche la partie programmation de mon projet developper en php my sql.
c'est urgent
lundi 16 février 2009 à 18:51:18 | Re : logiciel de gestion de personnel

TychoBrahe

Salut,

Je veux bien te faire ça rapidement, mais en contrepartie tu me donnera ton diplôme. Et oui, si ce n'est pas toi qui réalise le projet de fin d'études il n'y a pas de raisons pour que ce soit toi qui en tire les bénéfices.
De plus, je t'invite a lire le post suivant : http://www.phpcs.com/forum/sujet-CIRCULATION-MESSAGES_1269741.aspx
mercredi 30 septembre 2009 à 13:36:45 | Re : logiciel de gestion de personnel

sugmados

sugmados
wè chef je veux bien t'aider car j'ai dejà développé un truc pareille que j'ai vendu à certaine société donc coe ta en a besoin tu fait un à coté!!!ok?tu propose cmb?mon num cè 0022993231284 / 0022995195324
call moi si tè cho!!!
jeudi 12 novembre 2009 à 07:59:03 | Re : logiciel de gestion de personnel

zakou6

salut a ttlmnd,je cherche gestion stock entree sortie,et gestion personnel,et gestion bibliotheque en php mysql,avec code source ,silvoupl"é kelkun peu maider
jeudi 12 novembre 2009 à 08:07:10 | Re : logiciel de gestion de personnel

kohntark

Membre Club
Et moi je cherche à savoir comment on pourrait faire en sorte que les gens lisent le règlement

Kohntark -

jeudi 12 novembre 2009 à 08:25:54 | Re : logiciel de gestion de personnel

zakou6

je vous ai pas compris!
jeudi 12 novembre 2009 à 08:45:17 | Re : logiciel de gestion de personnel

kohntark

Membre Club
1 lien valen mieu k1 lon disquour :
http://www.phpcs.com/reglement.aspx

Kohntark -

jeudi 11 février 2010 à 11:35:41 | Re : logiciel de gestion de personnel

MARIAMMED

svp j'ai besoin d'un logiciel de gestion de personnel
LANGAGE : php et html
base de données :mySql
jeudi 11 février 2010 à 12:08:00 | Re : logiciel de gestion de personnel

kohntark

Membre Club
est ce un thread spécial boulets ?

http://www.phpcs.com/reglement.aspx

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : php, projet, gestion, personnel, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche d'un logiciel gratuit pour gestion des incidents sous PHP [ par icicmoi ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit en francais sous PHP/Myql ou  PHP/Postgresql permettant une gestion des incidents qui don php/mysql [ par wafaewafae ] bonjour, en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysql alors si l'un de vous a deja réalisé  php: gestion automatique quotidienne [ par manu22 ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur un site internet en utilisant php et mysql.Je peux entrer des nouveaux clients sur ma base de données via editeur [ par soos ] Je viens de découvrir un logiciel pour PHP très intéressant et pas vraiment connu en france il s'agit de Maguma Studio (Maguma Workbench $), il est d' Gestion de fichier [ par casper_2 ] Bonjour je debute en PHP,et je voudrais tout dabord savoit sil faut un compilateur,ou carement utiliser NOTEPAD ++.Deplus,j'essaye de comprendre la ge Projet d'un portail php(type skyblog) gérant les photos, vidéos, new,... [ par TheEmperor ] Bonjour,J'ai pour projet de faire un portail php, portant sur les photos et vidéos de bodyboard(dicipline proche du surf).Chaque membre pourrait avoir veux faire ses début en php : kel logiciel ? [ par empi182 ] Bonjour a tousje souhaiterai commencer la prog en php pour créer des site web vivant et complet.je n'y conné rien pour le moment en php par contre je jeu php [ par choosedeath ] bonjour, je suis un jeune lycéen et j'ai un projet de jeu en php/msql de conquete spatiale (stratégie et commerce). le hic, c'est que je ne connai pas gestion de stock en php [ par justine75 ] bonsoir  à tous !!! lorsqu'une personne achete un produit, j'aimerais qu'au niveau des stocks de la base de données, le nombre de produit se retranche pb avec header location [ par richarddum ] Bonjour,après enregistrement en base des données saisie sur une formulaire, je souhaite revenir au formulaire.J'utilise le code suivant :header("locat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales