begin process at 2012 05 30 15:53:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

logiciel POO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel POO

mercredi 22 février 2006 à 21:39:10 | logiciel POO

kowal2205

Je me pose la question de la création de mes classes dans un projet de taille moyenne car je ne trouve pas de logiciel à mon pied qui me permette de modéliser mes classes et de les transformer vers du PHP5.
la solution Waterproof::uml ne conçoit à priori qu'en PHP4 et ne permet pas de développer le code au sein de chaque méthode.
La solution eclipse avec php plugin , je l'ai pas encore vraiment testé.
Y a-t-il quelqu'un qui aurait une solution miracle ou bien faut-il faire la conception "à la main".....

jeudi 23 février 2006 à 12:14:15 | Re : logiciel POO

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

[ Lien ]
A priori, c'est le meilleur. Et il est gratuit.
jeudi 23 février 2006 à 15:03:41 | Re : logiciel POO

FhX

Moi je fais toujours la conception à la main.

Je trouve plus chiant mais au moins t'as le mérite de l'avoir fait toi même :p
Tiens jvais essayer pour voir ce truc :) (quand ca ira mieux, et c'est aps encore gagné...)
jeudi 23 février 2006 à 15:23:32 | Re : logiciel POO

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Oh moi aussi je fais tjrs tout à la main...parce qu'UML et moi, ça fait 2. Au moins.
jeudi 23 février 2006 à 18:18:15 | Re : logiciel POO

kowal2205

ok,

je viens de voir argouml mais il ne fait que des classes java en sortie, ou alors y a une possibilité php que j'ai pas vu dans la doc?

jeudi 23 février 2006 à 19:55:26 | Re : logiciel POO

kowal2205

ok je viens de trouver le module pour php5.x

c'est parfait, merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : solution, logiciel, classes, poo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PWS et logiciel [ par Psyko ] Salut a tousVoici mon pb : il me faudrait l'exe permettant a PWS de WIN98 de traiter le PHP !!Merci de votre aideEst sinon qu'utiliser-vous comme Logi Logiciel PHP [ par Ricpperso ] Je voudrais savoir, si il existe un logiciel pour créer des sites en php, style Dreamweaver 4Merci d'avance@+Rich@rd, B@sicsoft.fr.st Linux sous ZindoZs... [ par scortex84 ] Bonjour tout le monde ! Je pause cette question ici car je ne sais pas trop où m'adresser. Je cherche un logiciel permettant de lancer une session Lin comparaison de table [ par gallianofr ] Bonjour,je réalise un script d'exercice de codage médical et je bute actuellement sur la correction.J'ai 2 tableaux:L'un avec les valeurs rentrés par Image PNG transparente avec IE6 [ par Kenaghdar ] Hello,J'utilise des PNG avec une couleur de fond transparente. Mais IE6 a vraiment du mal pour les afficher. Après quelques recherches, je suis tombé SQL vers PHP (SQL to PHP v1.1) [ par NicoWatt ] Bonjour à tous !Avez-vous déjà rêvé de voir un logiciel programmer à votre place ?Vous êtes-vous déjà pris la tête avec les connexions aux bases de do Recherche solution ? Besoin d'aide ? [ par Barbuslex ] Salut,J'ai plusieurs questions :- J'aimerais faire un tableau dynamique, c'est à dire de 2 couleurs (bleu, bleu clair).- J'aimerais avoir un genre d'a Crypter la source d'une page en PHP (ex: PHTML Encoder) [ par Nicolas H. ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un "bon" logiciel qui permet de crypter le code source d'une page en PHP.J'ai trouvé plusieurs logiciel qui le font c Parsing dynamique [ par kingreboundo ] Bonjour a vous tous!!!!!!!Je cherche une solution elegante pour me permettre de recuperer les valeurs deja formatter dans ficher ".txt". Le pb c ke le détecter un logiciel installé [ par pyranhaz ] Bonjour,Y a-t-il moyen en php de détecter si par exemple tel ou tel firewall est présent sur l'ordinateur du visiteur ???Pour accéder à mon site il do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales