begin process at 2012 05 30 15:53:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

logiciel de reservation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel de reservation

mercredi 18 mars 2009 à 14:45:23 | logiciel de reservation

youssefbouguila

salu a tous
je veux réaliser une application de réservation des resources avec la langage PHP

je veux qq à m'aider
mercie d'avence !!
mercredi 18 mars 2009 à 20:42:41 | Re : logiciel de reservation

kohntark

Membre Club
Salut,

.... quand on veut on peut !!
Commence déjà par lire le règlement, en le suivant tu auras toute l'aide possible ici. Par contre avec un message comme ça attends toi à recevoir, heu, disons, 0 réponse.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : logiciel, reservation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PWS et logiciel [ par Psyko ] Salut a tousVoici mon pb : il me faudrait l'exe permettant a PWS de WIN98 de traiter le PHP !!Merci de votre aideEst sinon qu'utiliser-vous comme Logi Logiciel PHP [ par Ricpperso ] Je voudrais savoir, si il existe un logiciel pour créer des sites en php, style Dreamweaver 4Merci d'avance@+Rich@rd, B@sicsoft.fr.st Linux sous ZindoZs... [ par scortex84 ] Bonjour tout le monde ! Je pause cette question ici car je ne sais pas trop où m'adresser. Je cherche un logiciel permettant de lancer une session Lin reservation des chambre d'un hotel [ par xman ] bonjour je suis entrain de faire un site web pour une application scolaire en php/mysqldonc je galaire!!!!!!!!j'ai une table chambre,reservation,typec SQL vers PHP (SQL to PHP v1.1) [ par NicoWatt ] Bonjour à tous !Avez-vous déjà rêvé de voir un logiciel programmer à votre place ?Vous êtes-vous déjà pris la tête avec les connexions aux bases de do Crypter la source d'une page en PHP (ex: PHTML Encoder) [ par Nicolas H. ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un "bon" logiciel qui permet de crypter le code source d'une page en PHP.J'ai trouvé plusieurs logiciel qui le font c détecter un logiciel installé [ par pyranhaz ] Bonjour,Y a-t-il moyen en php de détecter si par exemple tel ou tel firewall est présent sur l'ordinateur du visiteur ???Pour accéder à mon site il do editeur [ par soos ] Je viens de découvrir un logiciel pour PHP très intéressant et pas vraiment connu en france il s'agit de Maguma Studio (Maguma Workbench $), il est d' poster et utiliser ces variables dans la même page [ par loutwice ] salut je m'explique:alors j'ai un page bungalows.phpune autre feuille_reservation.phpet une autre: recapitulatif.php..donc dans bungalows.php j'ai ca: Ce code est t'il bon svp ? [ par Blacknight91titi ] Salut j'aimerais savori pourquoi se code ne vas pas ?enfin pourquoi il n'est pas bonje n'arrive pas a comprendre pourquoi:if ($log == "Pour ProFlor")

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales