begin process at 2012 05 30 15:53:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel

dimanche 25 octobre 2009 à 03:06:43 | logiciel

hodlol

je suis a la recherche d'un logiciel pour lire a travers un fichier je vous explique quand par par exemple quelqu'un qui cache un document scanner dont il cache les écritures inscrit sur celui si pour empêcher de lire car un ami s'amuse a m'envoyer des fichiers de ce genres et me demandes de les lires comme je suis informaticien si il y un lien disponibles ce genre de logiciel veuillez me l'indiquer

Cette discussion est classée dans : lire, logiciel, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PWS et logiciel [ par Psyko ] Salut a tousVoici mon pb : il me faudrait l'exe permettant a PWS de WIN98 de traiter le PHP !!Merci de votre aideEst sinon qu'utiliser-vous comme Logi Putin de fichier [ par koko ] J'ai un fichier que je veux lire $fichier = fopen("fichier.txt","r+"); fseek($fichier,0); fputs($fichier,$text); fclose($ cache du navigateur [ par booth ] c'est encore moa....Désolé mais j'ai un projet à terminer dans peu de temps alors...J'ai pas trouvé le moyen de forcer le navigateur (et le proxy pend Logiciel PHP [ par Ricpperso ] Je voudrais savoir, si il existe un logiciel pour créer des sites en php, style Dreamweaver 4Merci d'avance@+Rich@rd, B@sicsoft.fr.st Lire un argument passe dans l'URL [ par oamram ] Bonjour,Je debute en PHP et j'ai un problème lorsque je veux récupérer une variable passée en argument dans l'URL.Mon prg test est suivant :echo $nom; problême de cache [ par sana72 ] bonjour,Pour annuler la mise en cache de mes pages, j'utilise : header("Pragma: no-cache"); header("Expires: 0"); header("Last-Modified: " . gmda Linux sous ZindoZs... [ par scortex84 ] Bonjour tout le monde ! Je pause cette question ici car je ne sais pas trop où m'adresser. Je cherche un logiciel permettant de lancer une session Lin identification par htaccess [ par evange ] Bonjour,Sur une site, j'utilise une protection htaccess, plusieurs comptes y sont crées, mon soucis est que j'aimerais pourvoir lire le login utilisé lire table sql [ par titiseb ] Bonjour je voudrait avoir un bout de code simple pour visaliser un table mysql (g cherche je troude des truc assez complexe mais jamais le plus basic) php : lire fichier txt, comparer heure et choix liens [ par drominik ] voila,j'ai dans un fichier txt, l'ip du visiteur et l'heure de sa visite,et j'aimerais a chaque visiteur pouvoir aller lire le fichier txt, et compare

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales