begin process at 2012 05 30 15:53:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel

dimanche 25 octobre 2009 à 03:06:43 | logiciel

hodlol

je suis a la recherche d'un logiciel pour lire a travers un fichier je vous explique quand par par exemple quelqu'un qui cache un document scanner dont il cache les écritures inscrit sur celui si pour empêcher de lire car un ami s'amuse a m'envoyer des fichiers de ce genres et me demandes de les lires comme je suis informaticien si il y un lien disponibles ce genre de logiciel veuillez me l'indiquer

Cette discussion est classée dans : lire, logiciel, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message