begin process at 2012 05 30 15:53:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Login besoin de correction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Login besoin de correction

vendredi 22 avril 2011 à 07:00:03 | Login besoin de correction

rycold

voila ! jai un probleme

Jai un systeme de connection login.
Il fonctionne tres bien. En ce moment, nimporte quel user est capable dacceder a un seule page. Je voudrais que chaque users aie sa propre page.

voila mon code

<?php

session_start();
require 'cmembres.php';

$dbConn = mysql_connect($host,$user,$passw);
mysql_select_db($bdd,$dbConn);

$securite = new cmembres($dbConn);

if($_GET['action'] == 1)
{
if( $securite->verifLogin($_POST['login'], $_POST['pass']) )
{
cmembres::creerSession($_POST['login']);
header("location: membres.php");
}
else {
header("location: ../index.php");
}
}
else
{
$securite->finSession();
}

mysql_close();

?>

------------------------------
Faudrais que sa donne quelque chose du genre de :

if ( $login == user2 ) {
header user2.php

| RyCoLd |
vendredi 22 avril 2011 à 10:51:06 | Re : Login besoin de correction

cod57

bonjour

au lieu de faire un header tu peux stocker une page preformatée dans une table et la personnaliser suivant le client

if( $securite->verifLogin($_POST['login'], $_POST['pass']) )
{
cmembres::creerSession($_POST['login']);
//header("location: membres.php");

/*connection ...*/
$cl = mysql_real_escape_string($_POST['login']);
mysql_query("select page_cl from page where client='".$cl."' limit 1");
echo ... ta page gabarit avec ses infos

/*ou un lien dans un repertoire ... avec un fichier.php qui recoit des infos via le header('Location: page_xxx.php?info='.$var.'&info2='.$var2);exit; */

}
else {
}

a++

Cette discussion est classée dans : php, login, post, header, location

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

header:(location....) [ par MrGsus ] Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon header je regardé quelque réponse sur le forum je pense que l'ereur est dans le meme style que les autr problem header aidez moi s'il vous plait [ par stanne02 ] bonjour a tous voila j'ais un problem avec se code voici le message d'erreurWarning: Cannot modify header information - headers already sent by (outpu Bonsoir, un probleme avec mon codage [ par xavier62 ] Je vous montre mon problem sur un codage !! et sa m'écrit ceci : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resourc Perte de session avec lien href [ par forcels ] Voila,je réalise actuellement un site web php permettant de gérer l'administration d'un club de ski dans le cadre de mon projet de fin d'études.Je blo a tous les pro du php [ par vrkill2 ] bonjour a tous qui peux mexpliqué clairement comment utiliser se code svp merci     // Démarage de la session PHP4// Il faut toujours dé Probleme de connexion [ par toini ] Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un problème sur cette page que j'ai recopié d'un livre :***************************************************** header("location:inscription.php?"); AIDEZ MOI C'EST URGENT [ par guyzolaguyzagne ] Bonjour chére internaute, j'aimerais que vous m'aidiez sur une chose j'ai une page d'authentification lorsque le login et le mot de passe seront bon i page blanche avec requete SQL dans page PHP [ par sedajosh ] Salut tout le monde et merci par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Je cherche a faire une page de connexion qui permet d'accéder a u utilisation des sessions [ par ralinis ] Salu a tous.jai un problème avec les sessions en php.d'abord j'ai activer les parametre a on donc le problème ne se pose pas.le code est le suivant:++ gestion des header location [ par sokhay3 ] bonjour voila mon probleme: sur ma page php j'ai un formaulaire avec plusieurs boutons et chaque bouton redirige l'utilisateur sur une page différente

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales