begin process at 2012 05 30 15:54:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Login et confirm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Login et confirm

mercredi 29 mars 2006 à 10:48:43 | Login et confirm

linkid

Bonjour à tous !
1) Je voudrais savoir comment afficher le login de mes membres lors de leur connexion car j'ai mis $_SESSION['login'] et ça n'affiche qu'un seul le login : celui du premier connecté...
Alors si vous savez comment faire, dites-le moi svp.

2) Aussi, je souhaite faire une confirmation par email et je ne sais pas quel code mettre dans mon fichier inscription et dans mon fichier confirm. Alors si vous savez, help me svp...

Merci !
mercredi 29 mars 2006 à 11:05:15 | Re : Login et confirm

raven44

Hello,

T'es login ne sont pas enregistré dans une base ?
mercredi 29 mars 2006 à 18:07:09 | Re : Login et confirm

linkid

Ouai, mais je n'arrive pas à le prendre de là, c'est pourquoi j'ai tenté de le faire avec $_SESSION['login'] ...

Cette discussion est classée dans : fichier, login, confirm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour un LOGIN : et PASS : [ par hackoustik ] jai dasn mon site, reservé les emplacements pour le LOGIN et PASS dans un formmais je sais pas comment faire en PHP pour lire dans un fichier (fichier FTP - Accès en UPLOAD & DOWNLOAD [ par NutsGuy ] Voila, je voudrais ouvrir un document provenant d'un FTP et lister son contenu sur un page php. Sur la source fournie, il n'y a que la partie connecti Petit probleme | URGENT!! | [ par igratuit ] Bonjour, Je programme un petit projet et en faite, je veux faire : Créé un fichier TEXTE dans le répertoire montrer sur la form. J'y arrive, mais quan Problème avec fichier de login pour espace membres [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je suis en train de faire un espace membres et voici ce qu'il y a dans le fichier de login (après la page de formulaire de login) : Probleme de USER HTTP [ par Dipston ] Bonjour, j'ai fait une page de gestion de fichier type explorateur windows. Mais j'ai un probleme de droit d'acces. Un fichier deposer par logiciel FT AIDE espace membre [ par jipe32 ] Bonsoir,j'ai téléchargé un espace membres I-Space Membre sur comscripts.j'ai inserré les script sur mon site sans rien changerPar contre j'ai rajouté formulaie et fichier texte... [ par florent73 ] bonjour,j'ai un fichier texte avec des mots de passes et des logins et je voudrais savoir si c'etait possible de comparer le contenu de ce fichier ave ecriture fichier!!!!! [ par kodiask ] bonjour je voudrai juste savoir, lorsqu'on écrit dans un fichier, comment position le curseur à la fin, pour que le fichier se remplisse au lieu d'écr Time out [ par ekinoks ] Salut !alors voila j'est un petit problemme. pour ne pas avoir de time out je pencé que de se conecté et se deconecté plusiseur foi sur des duré de mo gestion de fichier [ par razguani ] salut j'ai fait une index qui demande à un utulisateur de saisir un login et un mot de passe et j'ai creé un fichier qui contient la valeur de login e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales