begin process at 2012 05 30 15:54:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

LOGIN/INSCRIPTION AIDEZ MOI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LOGIN/INSCRIPTION AIDEZ MOI

lundi 10 mai 2004 à 09:35:26 | LOGIN/INSCRIPTION AIDEZ MOI

Wars007

Salut je voudrais savoir si qqun pouaris maidez pour faire un systeme de login/inscription en se connectant a la base de donner ou sans..Exemple:

-->Je suis un visiteur qui arrive sur la page d'acueil wap,et la je vois un login,inscription!comme je ne suis pas inscrit je clic sur inscritpion.dans inscription j'entre juste mon pseudo et pass.je valide.
-->Une fois inscrit je pe me rendre dans login et me conectez au site WAP..
-->et puis je pe mebalader dans le site ect..

Voila
>Si qqun pourais maidez a faire se systeme simple de login/inscription sa serais gentil :) merci d'avance

PS:C'est pour le WAP et pas le WEB lol en PHP ou WML si possible :)

PSPS:lol j'ai oublier sinon vous pourais m'aidez a faire le meme systeme mais en PHP sans javascript sil vous plait je voudrais quen <?PHP et <HTLM>pour l'affichage merci :)
lundi 10 mai 2004 à 13:45:13 | Re : LOGIN/INSCRIPTION AIDEZ MOI

Yoteco

Salut,

Va voir ce site il y a un bon tuto... en tt cas moi j'ai fais mon login comme sa..

http://www.phpteam.net/affiche.php?quoi=authentification1

Yoteco
Et une côtellette à la bière pour Gérard

Cette discussion est classée dans : login, systeme, qqun, inscription, wap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

login + redirection [ par cercleaventure ] Hello, j'ai créer un systeme d'identification et de redirection (php - MySql) tout marche à merveille et les pages sont protégés.Mais voila quand j'ai LOGIN/INSCRIPTION avec ou sans MYsql [ par Wars007 ] Salut je vourdrais savoir si qqun a se script a me passer??merci systeme de tombola [ par black_pantha ] Bonjour, je souhaites faire un systeme de tombola, je m'explique :le visiteur doit cliquer sur un des differents bandeau publicitaire qui s'affiche de Un systeme de login sans session? [ par ZuGbEn ] Bonjour, J'aimerais savoir si créer un systeme de login sans session, c-a-d de créer 2 cookies, l'une avec le pseudo, l'autre avec le mot de passe en Pb de doublon lors d'une inscription [ par pekplusultra ] Bonjour,Je souhaiterais tester dans ma base de donnée lors d'une inscription si le login est deja ou non utilisé. (je débute en php).Lorsque je lance Envoie de mail double [ par Bartheleway ] Voilà, mon site IFRANCE va sur une page de site MULTIMANIA pour l'envoie d'e-mail de confirmation d'inscription. Mais le problème c'est que le mail en Login [ par atlantisfr ] Bonjours, je viens de commencer le PHP, j'ai fais un systeme d'inscription mais j'aimerais savoit comment envoyer un e-mail de comfirmation, comment d Login + inscription + confirmation [ par astuces_jeux ] Bonjour.Je cherche comment créer une page Login (utilisateur + mot de passe.)Avec inscription et e-mail de confirmation.Aider-moi !!!Merci d'avance !! validation l'inscription par mail et inertion code captcha [ par achachia ] Bonjour j'aimerai vous m'aider s'il vous plait.et merci d'avance. voila mon souci .c'estque j'ai cré une page d'inscription pour mon espace membre.et Login Inscription et Connexion [ par flashvolte ] Bonjour, à tous.Après mes nombreuses, nombreuses recherche sur google.. partout je n'ai pas trouver comment faire un login avec Inscription et connexi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,602 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales