begin process at 2012 05 30 15:54:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

LOGIN/INSCRIPTION avec ou sans MYsql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LOGIN/INSCRIPTION avec ou sans MYsql

samedi 15 mai 2004 à 09:34:03 | LOGIN/INSCRIPTION avec ou sans MYsql

Wars007

Salut je vourdrais savoir si qqun a se script a me passer??merci
samedi 15 mai 2004 à 09:36:49 | Re : LOGIN/INSCRIPTION avec ou sans MYsql

Wars007

si possible en php :)
samedi 14 avril 2012 à 00:47:03 | Re : LOGIN/INSCRIPTION avec ou sans MYsql

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Lis attentivement les 3 liens du point 1 de ma signature, reviens ensuite.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
  4. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : mysql, login, inscription

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de doublon lors d'une inscription [ par pekplusultra ] Bonjour,Je souhaiterais tester dans ma base de donnée lors d'une inscription si le login est deja ou non utilisé. (je débute en php).Lorsque je lance fonction mail [ par refkaben ] salut tous le monde!j'ai un formulaire d'inscription, si un membre vient de s'inscrire on lui envoi un mail lui demandant de me contacter, voila le co validation l'inscription par mail et inertion code captcha [ par achachia ] Bonjour j'aimerai vous m'aider s'il vous plait.et merci d'avance. voila mon souci .c'estque j'ai cré une page d'inscription pour mon espace membre.et Probleme de table [ par jbquentin ] Bonjour, Je suis en train de faire un test d'inscription, pour voir si j'arrive a faire une page inscription, mot de passe, login etc... Mais j'ai u Login Inscription et Connexion [ par flashvolte ] Bonjour, à tous.Après mes nombreuses, nombreuses recherche sur google.. partout je n'ai pas trouver comment faire un login avec Inscription et connexi vérification login et mot de passe [ par essermi ] Slt j'aimerai recuperer les variables login et mot de passe d'un formulaire et vérifier s'il correspondent dans ma BDD afin d'ouvrir une page!! mais s connexion avec md5= page blanche mais je comprends pas pourquoi [ par morgain63 ] bonjour, comme l'indique le titre j'ai mes mots de passes cryptés avec md5 dans ma base et je n'arrive pas à me connecter (et je veux quand même que c Récupération du login utilisateur [ par massbbc ] bonjour a tous! je suis debutant(dreamweaver CS3) en php et j'ai un problème. 1. j'ai une page de connexion login.php 2. Une autre page vers laquelle PROBLÈME D'AFFICHE EN PHP [ par sarita1987 ] Bonjour tout le monde, ça fait deux que j'ai pas touché a PHP est franchement la j'arrive pas à me retrouver j'espère trouver de l'aide ici, j'ai cré recuperer la valeur d'un type=hidden [ par kaiemma ] Bjr a tous. j'ai 3 pages html et ma base de données est en MySql. la première page contient permet de renseigner les informations de base de mon formu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales