begin process at 2012 05 30 15:56:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

login NT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

login NT

mercredi 9 avril 2003 à 14:24:40 | login NT

zadn

Salut

Je voudrais savoir si c'est possible de récupérer le login NT d'une personne qui se connecte au serveur avec des fonctions php ?

Merci
++
mercredi 9 avril 2003 à 15:18:51 | Re : login NT

Tortuegeniale

Salut

nan tu peux juste récuperer la tienne sur ton serveur

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut
>
> Je voudrais savoir si c'est possible de récupérer le login NT d'une personne qui se connecte au serveur avec des fonctions php ?
>
> Merci
> ++
jeudi 1 mai 2003 à 04:01:33 | Re : login NT

booth

Pour info si tu veux récupérer le login NT, tu va sur les paramètres de ton IIS et tu décoche la case pour la connec tion anonyme, ensuite tu regarde sur les sites d'ASP pour récupérer le login et enfin tu fai une redirection vers une page en php avec un submit de formulaire pour lequel tu fait passer le login en POST dans une balise HIDDEN
C'est pas trop sécuritaire mais bon si c'est en intra et que la sécurité n'est pas le point le plus important c'est une solution qui dépanne

Booth

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

Réponse au message :

>
> Salut
>
> nan tu peux juste récuperer la tienne sur ton serveur
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut
> >
> > Je voudrais savoir si c'est possible de récupérer le login NT d'une personne qui se connecte au serveur avec des fonctions php ?
> >
> > Merci
> > ++
>

Cette discussion est classée dans : login, nt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

identification intranet [ par furie ] Bonjour, <span style="font-family: erreur 10061 [ par comunoty ] Bonjour à tous.... Je bosse avec easyphp. J'ai créé une base de donnée en local que j'ai exportée sur free. Dans mon programme en local, j'ai modifie free et fonction mail() [ par goutedo ] bonjour à tous !Selon free.fr, la fonction mail() est activée. et 1000 mails peuvent être envoyés par semaine.Hier j'ai testé cette fonction plusieurs test avant suppression utilisateur [ par benjy54 ] bonjour, j'aimerai faire un test si la personne que je veux supprimer existe dans la base car la quoique je tape, il ecrit utilisateur bien supprimé M action de formulaire [ par moriiiin ] bonjour j'ai des applications enregistrées dans ma base, dans mon menu j j'ai fai en sorte que chaque boutons se créé automatiquement en allant cherch Une ptite question sur une requete sql [ par destiny ] Bonjour a tous,   Donc, j ai crée une session en PHP ( qui marche :p ),cette session a comme valeur le 'login' de la personne qui sait connecté.Voila Login et password [ par fabienfsf ] Hello tout le monde, je suis débutant et j'ai un problème ...Je voudrais faire un simple truc de connction avec login et password donc j'ai fait un te Sessions ... [ par ZuGbEn ] Est-ce que vous pensez que si je fait un système de login comme cela : <span style="color: rgb(165, 42, 4 savoir si ma requete SQL a marché [ par meteor34 ] Bonjour,J'ai fait une requete pour savoir si le login et le mot de passe de la personne qui se connecte sont bien présent dans ma base de donnée, pour Identification sans base sql [ par K3nnY ] Je voudrais savoir comment vérifier le login et le password de personne essayant de se logguer sur leur partie réservé , mon probleme est que seul 1 u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales