begin process at 2012 05 30 15:57:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pour un LOGIN : et PASS :

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pour un LOGIN : et PASS :

samedi 8 mai 2004 à 14:08:35 | pour un LOGIN : et PASS :

hackoustik

jai dasn mon site, reservé les emplacements pour le LOGIN et PASS dans un form
mais je sais pas comment faire en PHP pour lire dans un fichier (fichier texte si il fo)
jveu pas un truc compliquer, juste Login et pass que lont test avec du php
que de la lecture, les donnés jles met moi dedasn a la main

si kelk1 sait le faire, sa marrangerais

merci davance

dimanche 9 mai 2004 à 01:24:29 | Re : pour un LOGIN : et PASS :

extraman1

Membre Club
<?php
$fd = fopen ("/tmp/inputfile.txt", "r");
while (!feof ($fd)) {
$buffer = fgets($fd, 4096);/* pour lire chaque ligne du fichier*/
echo $buffer;
}
fclose ($fd);

?>

j'espère que ça t'ira bye

@+ extraman1 le grand

Cette discussion est classée dans : fichier, php, login, pass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion d'un "abonné"... [ par Bestiol ] Bonjour !!Je suis hyper débutant en PHP et j'aimerais savoir comment faire pour allier un formulaire HTML à une "unité" connexion.php pour que celle-c Problème avec fichier de login pour espace membres [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je suis en train de faire un espace membres et voici ce qu'il y a dans le fichier de login (après la page de formulaire de login) : Bug Login [ par Sniperman113 ] (Re)Bonjour (2eme post de la journée tout va bien ...),Alors cette fois-ci ce n'est plus dans un formulaire que j'ai un problème, c'est pour le login. sessions perdues [ par RV2931 ] bonjour,j'ai essayé de gérer une session sur mon site en local avec easy php, hier ça marchait bien, et aujourd'hui, le passage de l'PHPSESSID semble acces avec login et mot de passe a une page / form.php [ par armored ] Bonjour a tous, je vous expose mon problème qui ma l'aire plutôt simple :==========================j'ai crée un accès avec login et mot de pass html : Connexion : login + pass [ par hero88 ] Je voudrais créer un site avec enregistrement, login password. Je suis débutant et je connais pas grand chose en PHP, Mysql ... Mon problème c'est de Ajouter des informations pareilles dans plusieurs tables différentes [ par spacedelta ] Bonjour, J'utilise un script PHP auquel j'ai ajouté une ligne pour pouvoir effectuer l'enregistrement dans les deux table par la même commande mais ce Espace membre (connexion) Debutant [ par gto68 ] Bonjour, J'ai un problème avec mon bout de code 'connexion'.[^^sad1] Le code envoie toujours utilisateur sur 'index.php' aux lieux de 'admin.php'.[^^ (PHP) Créer un download.php avec login:pass automatique . [ par alleztulle19 ] Bonjours , voila mon probleme . Jaimerais avoir poour mon site un lien download.php?url=monurl mon url en l'ocurence est http://hulkshare.com/ID-Du-Fi extraire du texte d'un fichier pdf avec php [ par langagec08 ] Bonjour tout le monde, j'aimerai s'il vous plait savoir comment peut on extraire du texte d'un fichier pdf avec php, j'ai beau chercher sur le net mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales