Accueil > Forum > > > > login problème
login problème
mercredi 8 novembre 2006 à 15:05:34 |
login problème

astuces_jeux
|
bonjour, jai créer ma page login et tout sa (inscription, connection, etc ...) et jai demander conseil pour faire ma base je neconnais pas bien le mysql et on ma donner un fichier SQL.txt et on m'a dit de créer la table "membre" avec le fichier SQL.txt qui contient :
CREATE TABLE annuweb_membre ( id_membre int(15), id varchar(20), pseudo varchar(20), passe varchar(20), prenom varchar(200), nom varchar(50), email varchar(20), pays varchar(20), postal varchar(30), sex varchar(30), ne varchar(30), presentation varchar(10), ville varchar(20), adresse varchar(20) );
mais je ne sais pas comment je dois faire et si je dois faire du phpmyadmin et j'utilise ifrance qui ma donné le serveur, le nom et le mot de passe mysql et aussi jai droit qu'a une base et je ne sais pas se que je dois faire !!! on eput maider???
|
|
mercredi 8 novembre 2006 à 15:35:02 |
Re : login problème

kazer04
|
soit precis
en supposant que tu veulle creer une table avec ton fichier tu peux creer ta table en important ce fichier ou juste en faisant du copier coller je te conseille easyphp c'est beaucoup plus simple et c'est gratuit
juste un detail sur ton script sql(pas de cle primaire; pas de contraint.....)
c'est a toi de voir
|
|
mercredi 8 novembre 2006 à 18:48:57 |
|
mercredi 8 novembre 2006 à 20:22:27 |

sim51
|
Réponse acceptée !
Salut, Tu utilise quoi pour gérer ta base de données ??? Si c'est phpmyadmin, va sur l'image à gauche ou il y a écrit SQL (en infobulle il ya écrit fenêtre sql) et clique dessus. Cela va t'ouvrir une fenêtre où il faudra que tu colles le texte de ton fichier sql.txt. Sinon, voici une petite correction de ton fichier sql. CREATE TABLE annuweb_membre ( id_membre bigint(20 ) NOT NULL auto_increment, id varchar(20), pseudo varchar(20) NOT NULL, passe varchar(15) NOT NULL, prenom varchar(50), nom varchar(50), email varchar(30), pays varchar(20), postal varchar(30), sex varchar(10), ne varchar(30), presentation varchar(10), ville varchar(20), adresse varchar(200), PRIMARY KEY (`id_membre`), );explication : - ajoute NOT NULL (comme je l'ai fait) aux champsq que tu veux rendre obligatoire - varchar(X) indique que ton champs est constitué d'au plus X caractères, donc vérifie le pour tous tes champs (surtout presentation qui peut contenir que 10 caracteres, cela me semble un peu juste, mais je ne sais pas à quoi il sert). - ajout d'une clef primaire est "obligatoire" dans une table, j'ai mis id_membre car il me semble que ce champs qui est l'identifiant (c'est à dire unique pour chaque membre) d'un membre. Mais à voir, car généralement on met le login pour empêché les erreurs de connexon. EN BREF, ton fichier sql est mal fait, tu pourra tirer les oreilles de ton copain :d Bonne continuation. N'oubliez d'aller voir le règlement de C-S ici N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 16:09:27 |

astuces_jeux
|
oui mais avec sa jai réussit je croit mais jai mit : CREATE TABLE annuweb_membre ( id_membre int(15), id varchar(20), pseudo varchar(20), passe varchar(20), prenom varchar(200), nom varchar(50), email varchar(20), pays varchar(20), postal varchar(30), sex varchar(30), ne varchar(30), presentation varchar(10), ville varchar(20), adresse varchar(20) );
sans changer ce que tu mavais dit en ajoutant "USE le nom de ma base" et sa a l'air de marcher
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 20:11:12 |

sim51
|
Réponse acceptée !
Re, Je n'ai pas dit qu'avec ton fichier sql cela n'allait pas marché, mais qu'il n'était pas forcement correctement adapté à tes données. Ce qui peut être facheux pour le développement futur, et tu risque d'avoir des failles de sécurité, surtout que le login n'est pas unique à un membre (plusieurs membres peuvent avoir le même login). Et donc comment fera tu entre deux membres toto qui se connecte pour savoir si c'est toto ou toto ??? De plus si dans le champs présentation tu veux entrer plus de dix caractères cela buggera. Par exemple en entrant " je suis étudiant" cela n'ira pas. Voilà pour les explications. A+ N'oubliez d'aller voir le règlement de C-S ici N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!
|
|
vendredi 10 novembre 2006 à 07:34:13 |

astuces_jeux
|
oui mais tu sais pourquoi l'inscription ne marche pas ???
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, login, jai, membre, varchar
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème incompréhensible [ par iomega ]
Bonjour à tous j'ai toujours le même problème lorsque je passe de page en page j'ai l'impression que je perd la session et donc je suis redirigé sur l
variables de session [ par tweeder ]
BonjourJ'ai posé la question plus tôt cette semaine mais je crois que je m'étais mal exprimévoila j'aimerais récupérer ma variable de session enregist
Problème de cookies ... [ par antho11 ]
Alors voila Voici le formulaire d'identification <font color="#FF
Problème formulaire d'identification [ par brandon ]
Bon c'est vriament un truc de débutant je sais, mais je n'arrive pas a récuperer les variables du formulaire de la page login.htm dans la page login.p
problème de session ! [ par meridius ]
Hello tout le monde,je suis en train de construire un "Espace membre" et j'ai un petit souci au moment du login. Donc, à chaque login, ce message appa
Problème de session ? [ par phpwankenobi ]
Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login'
Problème Base de Donnée MySQL [ par snakykyle ]
Bonjour tout le monde, Voila, je veux créer un espace membre, le problème s'est que j'ai pas bien saisi comment une fois que le membre s'est identifié
Problème MySQL [ par snakykyle ]
Bonjour tout le monde,J'aimerai savoir comment faire des changement aléatoire avec MySQL... Je m'explique:Voila, j'ai une base "Jopy" (exemple) qui es
Problème message erreur [ par snakykyle ]
Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir comment je pourrai afficher un message "Login ou mot de passe érronés" (au niveau du ICI en rouge dans le code
Problème d'insertion [ par Leneuf8000 ]
J'ai un tout petit problème de requete et je ne vois pas ou ça peut bien être... Dès que je lance la requête il me met : Duplicata du champ 'root' po
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDFHTML VERS PDF par spike911
Cliquez pour lire la suite par spike911
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|