begin process at 2010 02 10 03:21:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

login et redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

login et redirection

lundi 12 novembre 2007 à 18:36:59 | login et redirection

francismzt

Salut à tous,

Voila j'ai une page de petites annonces avec un lien vers la possibilité d'en déposer une, mais cette nouvelle page est sécurisé par un identifiant et un mot de passe. Une fois authentifié une redirection se fait vers la page d'insertion d'annonces.
Cela fonctionne bien par contre si la personne met la page insertion d'annonces en favoris elle peut y accèder directement sans s'identifier. Comment rediriger automatiquement cette page vers la page login si le visiteur viens de ces favoris ?

Merci par avance

Nini
lundi 12 novembre 2007 à 18:48:52 | Re : login et redirection

neigedhiver

Salut, Tout dépend du fonctionnement de ton identification sur ton site...
lundi 12 novembre 2007 à 22:23:06 | Re : login et redirection

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je ne suis pas sûr, justement, qu'il y ait vraiment une gestion de l'identification, au vu de la question.
Francismzt, utilises tu les sessions, par exemple ? Si oui, c'est facile, tu testes ta session; par exemple :
if (!isset($_SESSION['is_logged') || true !== $_SESSION['is_logged']) {
  header('Location : login.php);
}
C'est un juste exemple hein.

Cette discussion est classée dans : page, login, insertion, redirection, annonces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection via header [ par darkthief ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis au niveau des header('Location ... ');pour commencer, je préviens que j'ai déja chercher dans les autres sujets, e insertion dans une bdd + redirection vers une autre page (nouvelle fenetre) [ par CODE MAN ] Bonjour,voici mon probleme,j'ai un formulaire qui permet d'inserer des données dans une base de données ensuite redirige l'utilisateur vers une autre Redirection vers la page directement avant le login après authentification [ par nouam ] En php :J'aimerais que après authentification (login) la page soit redirigé vers la page directement avant le login .Après avoir cherché un peu partou insertion de texte dans la page [ par spootnik2 ] Bonjour, je suis débutant en php, j'aimerai que lorsque je rentre des données dans un formulaire, celles-ci apparaissent sur ma page web ?je ne sais p probleme de redirection avec fct header() [ par djadito ] j'ai crié une page d'authentification en html, et pour verifié les champs saisieds le formulaire avec celle de ma base, j'ai utilise une page verifica redirection de vers une page [ par cyrilherve ] tj'ai un formulaire de connection avec deux champ de saisi pour l'identifiant et le mot de passe. la methode 'action' execute le fichier 'menuprincipa Insertion de donné mysql [ par Faliarison ] J'ai une page php que contient un formulaire d'etat civil (Nom, Prenom, Adresse, telephone).Je veux insérer de donnés dans la base mysql à partir de variable de session [ par ahlemlo ] bonjour,j'ai une page d'authentification (savons que login et password se trouve dans la base dans la table client) en tapon le login et password page Index unique et insertion [ par karpediem ] Bonjour à toutezéatous,Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année à tous avec du succès dans tous vos projets tant professionnels que personn Pb de cookie et sessions [ par zemele ] Bonjour,Comme je ne vois pas du tout où se situe mon erreur je vous met la totale... J'essaie de faire en sorte que lorsqu'une personne s'est déjà ide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales