begin process at 2012 02 14 21:02:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

login et redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

login et redirection

lundi 12 novembre 2007 à 18:36:59 | login et redirection

francismzt

Salut à tous,

Voila j'ai une page de petites annonces avec un lien vers la possibilité d'en déposer une, mais cette nouvelle page est sécurisé par un identifiant et un mot de passe. Une fois authentifié une redirection se fait vers la page d'insertion d'annonces.
Cela fonctionne bien par contre si la personne met la page insertion d'annonces en favoris elle peut y accèder directement sans s'identifier. Comment rediriger automatiquement cette page vers la page login si le visiteur viens de ces favoris ?

Merci par avance

Nini
lundi 12 novembre 2007 à 18:48:52 | Re : login et redirection

neigedhiver

Salut, Tout dépend du fonctionnement de ton identification sur ton site...
lundi 12 novembre 2007 à 22:23:06 | Re : login et redirection

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je ne suis pas sûr, justement, qu'il y ait vraiment une gestion de l'identification, au vu de la question.
Francismzt, utilises tu les sessions, par exemple ? Si oui, c'est facile, tu testes ta session; par exemple :
if (!isset($_SESSION['is_logged') || true !== $_SESSION['is_logged']) {
  header('Location : login.php);
}
C'est un juste exemple hein.

Cette discussion est classée dans : page, login, insertion, redirection, annonces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection via header [ par darkthief ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis au niveau des header('Location ... ');pour commencer, je préviens que j'ai déja chercher dans les autres sujets, e insertion dans une bdd + redirection vers une autre page (nouvelle fenetre) [ par CODE MAN ] Bonjour,voici mon probleme,j'ai un formulaire qui permet d'inserer des données dans une base de données ensuite redirige l'utilisateur vers une autre Redirection vers la page directement avant le login après authentification [ par nouam ] En php :J'aimerais que après authentification (login) la page soit redirigé vers la page directement avant le login .Après avoir cherché un peu partou redirection code php [ par mannoutta ] salut , help me please :( je sais pas comment faire la redirection d'une page.... en fait j'ai une table nommé admin( login , password ) ; une aut Php session [ par bm1982 ] Bonjour à tous : Je suis un debutant en php qui veut maintenant utliser les sessions. En effet , j ai une page PHP pour que mes users puissent saisir redirection au chargement d'une page [ par vitemassou ] Bonjour à tous. Vous allez peut-être trouver que ma question est stupide, ou trop simple pour figurer ici, mais je ne trouve pas tout seul et j'ai be code php login [ par mannoutta ] j'ai une page qui contient un champ login et un champ mot de passe alors je veux ecrire un code php don't il me permet de se connecter à deux pages di Formulaire et traitement dans une seule page php [ par NouhaS ] Bonjour à tous, Je veux réaliser une page d'authentification dans un site. J'ai procédé de la minière suivante: avec deux php, j'ai mis dans le pre Demande une aide pour redirection controle [ par cindyo ] [^^drapeaublanc]Bonjour, je cherche une solution pour redirectioner mais visiteur sur une page si il sont pas passés par une autre : j'ai une page don Insertion d'une page externe à mon site [ par smoana ] Bonjour, Voila je vous mets une partie de mon code en exemple. Pouvez vous me dire si cela peut fonctionner. <?php // On définit le tableau co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,256 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales