begin process at 2012 05 30 15:58:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

login windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

login windows

jeudi 18 août 2005 à 14:55:05 | login windows

glad

Bonjour,

Je cherche depuis un moment un moyen simple pour récupérer le Login de windows en php.
J'ai 3 serveurs :
-IIS 5/Php 4
- apache 2/php 4
 - apache 2/php 5.

Y aurait il  une solution "miracle".  :-)

Je sais faire ça, en VB, en C, ... mais je trouve pas en php :-(.
Merci.
à ++
jeudi 18 août 2005 à 15:01:35 | Re : login windows

morpheus262

en php je dirai qu a priori c pas trop faisable question de securité mais bon mtnt j affirme pas

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
jeudi 18 août 2005 à 16:20:37 | Re : login windows

tucsoufle

j'espére que c'est pas faisable non plus lol
Ohhhh la belle faille windows que ce serait

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 18 août 2005 à 23:50:09 | Re : login windows

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
en exécutant la commande système dir, tu pourrais savoir dans quel répertoire tu es par défaut...
soit le répertoire d'acceuil de ton utilisateur...

utilises la fonction exec

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 20 août 2005 à 17:04:37 | Re : login windows

glad

hello,

Merci de vos réponses...
J'ai oublié de préciser que c'est ds le cadre d'un intranet d'entreprise avec AcitiveDirectory et tout le tremblement :)
Coucou747, je vais essayer ton truc...

à++

Cette discussion est classée dans : php, apache, windows, login

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help ! Apache-Php-Windows+AOL [ par toni ] Je viens d'installer un serveur Apache avec Windows 2000 etAOL comme connection distante.Mes premiers tests en localhost, avec des pages en Phpfonctio PB installation PHP 5.2.8/Apache 2.2.11/Windows 2003 server [ par accros ] Bonjour, j'ai un problème sur lequel je bute.J'ai installé sur mon poste perso (en XP Pro) une suite PHP 5.2.8 et Apache 2.2.11 et je n'ai pas de prob cherche programmeur PHP pour modif d'un script [ par kaobar ] Bonjour,Novice en PHP, j'ai telecharger WyMienphp1.1 et l'ai modifié pour une utilisation perso. Toutefois, je souhaite donner des droits selon le log probléme authentification avec php/mysql [ par kingprog ] Mon  probléme c'est que quand j'entre le login et le mot de passe qui existe déja dans la base la page se redirige toujours vers la page d'erreur et p Pb de config apache [ par caviar ] Saluté ..j'ai un problème absolument bizarre avec apache ... ou php je sais pas tropj'utilise wamp ... en local tout marche impec ... mais dès que je Probleme de connexion [ par toini ] Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un problème sur cette page que j'ai recopié d'un livre :***************************************************** Espace membre objet constructeur sans paramètres... [ par alphacrash ] Salut, voilà j'essaye de créer un espace membre en objet PHP5 et j'ai un souci, je n'arrive pas à utiliser un objet crée dans une portion de if.En fai je n'arrive pas a récupérer les variables de session [ par baignassou ] Bonjour, je m'arrache les cheveux avec les sessions.fichier indexlic.php$_SESSION = array();?> $_SESSION['Login']=$_POST[ probléme identification javascript dans un meme page [ par hanane7575 ] salut tout le mondej'ai une petit problem,j'ai essayer de faire des messages d'alert javascript au niveau ma page d'identification mais tt est bien ma formulaire sous linux et base de donnée sous windows 2003 [ par fatimazahrazaidi ] bonjour,j explique d'abord la situation j'ai  deux machine une sous windows 2003 ou il y a sql server 2005 et une page php (envoi.php)  et l autre sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,585 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales