begin process at 2012 05 30 15:58:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

Login .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Login .

dimanche 25 janvier 2009 à 18:01:29 | Login .

flashvolte

Bonjour, un ami à moi a 13 ans et a trouver des code pour faire un login ou des gens puissent s'inscrire .
Moi j'ai 19 ans et je ne trouve toujours pas cette fichu source .
C'était sur un site puis on s'inscrivait ensuite on pouvait se connecter, ...
Si vous avez la source merci.
Nb ; Or si c'est à configurer expliquez-moi merci .
dimanche 25 janvier 2009 à 18:18:33 | Re : Login .

kohntark

Membre Club
Salut,

Ca ne doit pas être le plus difficile à trouver hein
Fais une recherche sur ce site, il y a des dizaines de tutoriaux et de sources.

"espace membre en php" dans google => 1 380 000 réponses, la première te donne la réponse.

Kohntark-
lundi 26 janvier 2009 à 02:39:17 | Re : Login .

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

c'est super simple

phpdebutant explique tres bien comment on peut coder ca

Cette discussion est classée dans : login, source, ans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données, ca marche comment ? [ par Jc ] Il y a aucune source qui explique les bases de données et pourtant il y en a qui les utilise et j'ai rien compris.Est-il possible de rajouter une sour code source keylogger [ par cmasters ] Bonjour tt le mondeEst il possible de creer un keylogger en php ?Si oui serait il possible d'avoir un exemple complet d'1 code sourc? Pour que je puis Nv site avec des Source PhP [ par yoman64 ] Salut je vien de faire un site (encore en développement mais il est fonctionnel il me reste a crer l'espace membre pour les commentaire) Venez déposer Connexion d'un "abonné"... [ par Bestiol ] Bonjour !!Je suis hyper débutant en PHP et j'aimerais savoir comment faire pour allier un formulaire HTML à une "unité" connexion.php pour que celle-c double [ par lan0sic ] voila j'aimerai tester si il y a deja un login du meme nom sur la base de donnée. j'utilise ce code: # test si login est deja existant // on fait une Header Location [ par apz ] salut a tous, j'ai un espace membres lycos. dans mon fichier php login il ya le code suivant : Code: if ($page == "login") { $pass = md5(stripslashes( Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? Rajouter un zip à un code source [ par LordDaedalus ] Une question toute bête Comment on joint un zip à une source ?MerciLord Daedalus deonection table log?? [ par pcpourtous ] voial j'ai une table log, une identification avec une variable session "login"je veux gérer une table log : donc quand l'utilisateur se connecte j'ins Création d'un compte clients et d'un login , ... [ par mitcho ] Voila j'aimerai faire la Création d'un compte clients et d'un login, et aussi la création d'un compte admin pour géré le site "on line", j'aimerai sav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales