begin process at 2012 02 14 22:45:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

login

dimanche 23 janvier 2005 à 20:10:43 | login

psycotic93

Alors voila j'ai fini toute une interface de logging mais le seul truc bidon c'est que sa reste pas connecter a chaque changement de page , car les variables sont éffacés a chaque changement de page .
Que faire pour rester connecter ?
;-)

dimanche 23 janvier 2005 à 20:55:23 | Re : login

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

mettre un session_start();

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
dimanche 23 janvier 2005 à 20:55:57 | Re : login

lotr

Réponse acceptée !
Bonsoir à toi aussi...
tu devrais utiliser les sessions je pense.
Jette un oeil à ce tuto : http://www.phpdebutant.org/article69.php
lundi 24 janvier 2005 à 08:02:17 | Re : login

psycotic93

Super se tuto mais j'ai fait se ki était marquer et sa me genere les erreurs suiantes :

Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/f/0/xxx/sessions/sess_8089aaffff41cd9cdc77c8c7c42b2536, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/f/0/xxx/wow/index.php on line 2

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/f/0/xxx/wow/index.php:2) in /var/www/free.fr/f/0/xxx/wow/index.php on line 2

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/f/0/xxx/wow/index.php:2) in /var/www/free.fr/f/0/xxx/wow/index.php on line 2

Warning
: Unknown(): open(/var/www/free.fr/f/0/xxx/sessions/sess_8089aaffff41cd9cdc77c8c7c42b2536, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/f/0/xxx/sessions) in Unknown on line 0

lundi 24 janvier 2005 à 11:43:14 | Re : login

psycotic93

c'est bon j'ai trouver , il suffisait de creer un dossier "sessions".
Merci de votre aide 

Cette discussion est classée dans : page, connecter, login, changement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution php [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai installe php4.3.1, la page php de login s'execute et me demande login et mot de passe.J'entre les informations, la reexcution de la page Autentification sur un site [ par talamaskary ] Donc j'ai un site et j'aimerai qu'il y ai pour y acéder un mots de pass et un login! donc ce qu'il faudrai c'est une page d'inscription pour les nouve ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q Problème de session ? [ par phpwankenobi ] Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login' cookies et sql [ par lpefec ] j'ai un petit problème :j'essaie de faire un site avec des page sécurisé...je suis capable de securisé les page mais les informations de "login" ne so cookies et sql [ par lpefec ] j'ai un petit problème :j'essaie de faire un site avec des page sécurisé...je suis capable de securisé les page mais les informations de "login" ne so problème incompréhensible [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai toujours le même problème lorsque je passe de page en page j'ai l'impression que je perd la session et donc je suis redirigé sur l Help please !!!! [ par scortex84 ] Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide, je deviens fou ! ;-)J'ai une page d'identification classique d'utilisateur : login / passe.Si la entre un mauvais Probleme [ par jokyler ] jokylerje suis en train de faire une page d'identification composée d'un login et d'un mot de passe :Ce que je souhaite c'est que quand un des deux ch formulaire de login pour bd [ par Metalpowa ] j'voudrais me faire une page genreavec des champs textes "host", "Login", "password", et "BD" qui settent des variables, et avec un bouton "envoyer" q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales