begin process at 2012 05 30 15:58:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

ou logique en php ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ou logique en php ???

lundi 14 juin 2010 à 21:28:10 | ou logique en php ???

jarodjarod

bonsoir à tous,

J'appelle a vos aides mes amis :
je suis tombé sur une instruction que je n'ai pas compris ce qu'elle fait en réalité ... la voilà :

$variable|=0x01 ;

Merci de m'aider
jeudi 17 juin 2010 à 21:33:28 | Re : ou logique en php ???

Flachy Joe

Réponse acceptée !
Le "ou" logique agît sur les bits de la valeurs, par exemple 9 | 12 = 13 parce que (1001) | (1100) = (1101).

Flachy Joe
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks
jeudi 17 juin 2010 à 21:45:01 | Re : ou logique en php ???

Cette discussion est classée dans : php, color, logique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installe jpgraph [ par wasim ] bonsoir;quelqu'un porra m'aider à propos de l'installation de jpgraph sous windows?et sur debian?en faite j'ai telechargé le zip et j'ai activé le fic PHP & CSS. controler cela depuis ma base... [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, Voila je vous écris car jai une petite question a propos d'ordre du php et css...dans ma page php ce trouve mon site :)( du moi Php ou javascript ???????? gros pb [ par elisabeth_nov ] Bonjour, voilà je débute depuis un moment déjà mais j'ai toujours autant de difficultés!!!!Mon problème à l'heure actuelle est que je dois créer une p passer un parametre à la 3eme page, impossible de faire avec $_POST [ par amel001 ] Bonjour,bjrj'ai 3fichiersje fait l'authentification puis elle s'affiche la page filiere.php et quand je choisi une filiere normalement il affiche ce q Peut-on changer un variable de code PHP suivant le URL? [ par shyrachtz ] Bonjour [color=red]Peut-on [b]changer un variable [/b][u][/u][/color]de code [color=red][b]PHP[/b][u][/u][/color] [b]suivant le [color=red]URL[/color les fonction en php [ par karimfellah ] SLT à tous et à toutes, j'aime bien savoir s'il existe une fontion php qui permet de creer un fichier [color=green].css [/color]ou .txt Et s'il exist Caracteres spéciaux [ par perles ] [b]Bonjour,[/b][size=200][/size] &MarqueDesign= J'envoie depuis un programme resultats.php le MarqueDesign dans un programme detail.ph. Le progra problème d'initialisation de la session [ par scropfi01 ] j'ai developpé un site avec php mysql , j'ai utilisé plusieurs fonctions la plupart marche mais la fonction header('location:paggegeg.php'),et la fonc cours audiovisuel sur php [ par cbst ] Bonjour, j'ai cherché des cours en ligne audiovisuel en php,javascript,ajax,... et je n'en ai pas trouvé de [color=red]gratuits[/color]. qqu'un m'aide Récupération d'inbox créées par JS en PHP [ par CSIBern ] Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai créé des inbox qui s'implémentent et se remplissent automatiquement suivant le code suivant : [color=blue]n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales