begin process at 2012 05 30 15:58:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

logo en surimpression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logo en surimpression

mercredi 13 septembre 2006 à 22:42:57 | logo en surimpression

codejean

Je cherche à mettre un logo sur une image. Celà ne pose pas de problème en soit, mais là où ça se complique, c'est que je veux metre un logo qui n'est pas rectangulaire, et qui a donc une partie transparente. Les commandes comme 'imagecopymerge' ne gère pas celà.

Quelqu'un a-t-il une solution (autre que de faire du point à point très lent) ?

mercredi 13 septembre 2006 à 23:13:35 | Re : logo en surimpression

24Karas

jette un oeil sur: http://fr2.php.net/manual/fr/function.imagecolortransparent.php cherche le post de "thomas at nindel dot net" datant du "20-Apr-2005 07:02" qui contient la fonction "alphaishMerge" ça peut pt'etre aider ;-) ++ 24K
jeudi 14 septembre 2006 à 09:40:53 | Re : logo en surimpression

codejean

Comme je le précisais dans mon premier post, je cherche une soluce qui ne fait pas du point à point très lourd pour le processeur, et qui ralenti le site.

vendredi 15 septembre 2006 à 11:45:34 | Re : logo en surimpression

Kysic

Membre Club
Si tu veux une solution qui ne ralenti pas du tout le site (mais c'est vraiment du bricolage) tu peux superposer les images à l'affichage (positionner les deux images au même endroit en htlm), si celle du dessus est transparent, le navigateur les superposera lui même normalement.
Voilà c'est juste une idée mais bon...

Cette discussion est classée dans : logo, cel, surimpression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload chez free [ par hicksman ] Salut!j'ai cherché une soluce sur le forum pour mon pb mais je n'en ai pas trouvé.J'ai une page pour faire un upload d'image. Sur la page, j'ai le for multiradio avec media player et logo [ par python_ ] salut qui pe me dire comment realiser un formulaire pour une multiradio en php?je m'explique!!!je voudrais dans mon formulaire...un champ list/menu un Raffraichissement des pages php [ par poupoly5 ] slt à tousJe suis debutant et j'ai un probleme lorsque je raffraichis la 1ère page de mon application. La 1ère page de l'appli problème de modification dans la base mysql [ par dalisassou ] j'un probleme avec la modification des donnees d'une base ,lorsqu'i y a une seul ligne pas de probleme la modification est bien faite, mais le problem Chemin de l'image dans mysql [ par fabienfsf ] Bonjour,Je voudrais faire en faite j'ai cunçu une petite radio ou on peu ecouter une radio que l'on veut sur le net alord pour sa j'ai fait unetable m aperçu avant impression, ajouter une image [ par cciiia ] BONJOUR,Voilà mon souci j'aimerai ajouter le logo de mon entreprise juste à l'inpression.Car le logo n'est pas sur ma page php.Je pense qu'il faudrai affichage d'une image [ par refkaben ] Bonjour,Je developpe un site ou les utilisateurs ont un formulaire, dans lequel il va donner le chemin d'une image, cette image sera upploadée, puis a lier le formulaire upload avec un autre formulaire [ par maxwellcs ] Bonsoir a tous!! Déja une petite question est-il possible de rassembler dans un meme formulaire , un upload et des donnees a saisir?? Si la réponse afficher logo et nom [ par maxwellcs ] Bonjour à tous!!! Voila mon petit problème:J'ai une table qui s'appelle client Les champs sont id,nom et logo ( je simplifie au max !!!) J'arrive tre redimension images a l'upload sans proportion [ par tynmar ] Bonjour tout le monde,J'aimerai modifier la taille d'une image à l'upload. J'ai écrit mon script d'upload et maintenant je n'arive pas à la redimensio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales