Accueil > Forum > > > > logo de téléchargement
logo de téléchargement
vendredi 20 novembre 2009 à 22:18:56 |
logo de téléchargement

phmichel
|
Bonjour,
Je charge à partir d'une page de liens des fichier swf en passant par des pages html :
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="830" height="830"
codebase="http://active.macromedia.com/flash5/cabs/swflash.cab#version=6,0,0,0">
<param name="MOVIE" value="movie.swf">
<param name="PLAY" value="true">
<param name="LOOP" value="true">
<param name="QUALITY" value="high">
<param name="FLASHVARS" value="">
<embed src="movie.swf" width="830" height="830" play="true" ALIGN="" loop="true" quality="high"
type="application/x-shockwave-flash"
flashvars=""
pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">
</embed>
certains de ces fichiers sont très gros (8Mo) et le cadre est blanc durant leur chargement. J'aimerais afficher une barre de défilement qui permettra aux lecteurs de ne pas penser que le site à planté.
J'ai regardé les tuto et autres trucs mais je n'y arrive pas...
Quelqu'un aurait il une méthode simple à mettre en oeuvre sachant que je ne peux ouvrir mes swf.
Merci d'avance
|
|
dimanche 22 novembre 2009 à 11:04:49 |
Re : logo de téléchargement

pysco68
|
Tu devrais pouvoir utiliser du Javascript,
par exemple avec la méthode "load" ou "onload" disponible dans la plupart des libraries JS;
avec JQuery par exemple tu pourrais faire comme suit:
Code Javascript :
$(window).load(function(){
// Le code placé ici sera déclenché
// au chargement complet de la page.
});
Tu pourrais donc par exemple avecun peu de CSS, créer un gros masque par dessus ta page, et le faire disparaitre avec la méthode que je viens d'écrire ci-dessus...
J'espère que ça t'aide!
Bonne journée
- Pysco68
|
|
dimanche 22 novembre 2009 à 13:18:57 |

phmichel
|
Merci pour ta réponse mais... je suis assez néophyte.
Pourrais-tu être un peu plus explicite notamment en me donnant le code complet du javascript et en m'expliquant ce qu'il faut mettre dans le css et dans le js
Merci d'avance
|
|
dimanche 22 novembre 2009 à 13:29:26 |

pysco68
|
Pour le coup je pense que tu a mal compris ce forum; on est là pour t'aider, mais pas pour faire le boulot a ta place, mais pour te montrer comment arriver a résoudre tes problèmes,
et un néophyte (tu l'a dit toi même) a besoin de lire, donc voici de la doc:
Code : http://library.creativecow.net/articles/chaffin_abraham/full-page-overlay.php
pour l'overlay, et:
Code : http://www.lesintegristes.net/2008/09/16/jquery-l-evenement/
pour la partie javascript (concernant le onload)[seconde moitié de la page...]
Si tu a des questions concernant juste le javascript, c'est sur javascriptfr, ou simplement avec un bon Tuto.
Bonne journée!
- Pysco68
|
|
dimanche 22 novembre 2009 à 16:33:13 |

kohntark
|
Pourrais-tu être un peu plus explicite notamment en me donnant le code complet du javascript et en m'expliquant ce qu'il faut mettre dans le css et dans le js
 j'adore le "un peu plus explicite"
Tu as oublié de préciser combien nous devons te donner d'euros pour avoir l'énorme avantage de faire ton boulot
+85 pts au Troll CS du mois, bravo !!
Kohntark -
|
|
dimanche 22 novembre 2009 à 16:37:13 |

pysco68
|
Bonjour Konthark,
Tu as oublié de préciser combien nous devons te donner d'euros pour avoir l'énorme avantage de faire ton boulot
j'ai vraiment hésité l'espace d'une seconde a poser cette question  , quoi que j'aurais peut-être dû proposer mes services  , sinon je plussoie!
Bonne aprem' ;)
- Pysco68
|
|
lundi 23 novembre 2009 à 02:22:23 |

phmichel
|
quel intérêt de discuter avec des geeks qui auraient pu me faire gagner énormément de temps au lieu de m'en faire perdre à donner des leçons à 2 balles et à faire de l'humour de cour d'école ?
Vous auriez pu me répondre différemment et m'aider à trouver une solution sympa, simple et ergonomique... au lieu de jacasser.
Ceci étant et pour ceux qui chercheraient, j'ai trouvé un preloader swish pas trop compliqué :
j'ai renommé tous mes fichiers movie(x).swf en movie(x)_1.swf, j'ai dupliqué mon preloader en modifiant le fichier appelé (movie(x)_1.swf) et en le sauvegardant sous le nom movie(x).swf.
Avantage : je n'ai eu aucune modif html à faire et ça marche...
Seul petit bémol il n'y a pas de pourcentage de chargement pour avoir une idée du temps à attendre.
Pour ceux qui veulent je suis à leur disposition.
|
|
lundi 23 novembre 2009 à 11:40:47 |

pysco68
|
Coté "jacassement" je suis d'accord, ce n'est peut-être pas élégant, mais on commence (par on j'entends des membres [très] actif tels que Kontark etc...) a en avoir sérieusement notre claque de gens qui viennent ici, et nous demandent de faire leurs boulot,
Ton premier post était ok, j'y ai répondu de mon mieux je pense, le second tombais en plein dans le motif du "fais le pour moi" qui nous agace tant... là aussi j'ai été poli, et je t'ai juste dit comment arriver au but.
La petite raillerie de la fin n'était peut-être pas élégante, mais de la a nous traiter de geek tu y va un peux fort. Si tu nous avais demandé de l'aide nous te l'aurions donnée... mais jamais de solution finie, mais un pas a pas si tu fais l'effort de montrer que tu cherche toi même.
Bon, je vais arrêter de m'étendre sur le sujet,
Bonne journée,
l'un des geeks -
- Pysco68
|
|
lundi 23 novembre 2009 à 18:22:46 |

kohntark
|
 des fois je crois rêver !!
Pysco a tout dit d'une manière très juste.
au lieu de m'en faire perdre à donner des leçons à 2 balles et à faire de l'humour de cour d'école ?
Te plains pas, à l'école on t'aurait mis au coin avec le bonnet d'âne pour ne pas avoir respecté le règlement.
Ici aussi il y a un règlement, qui est très simple, et que tu t'es engagé à lire et respecter lors de ton inscription :
http://www.phpcs.com/reglement.aspx
Je t'invite à le (re??)lire si tu ne souhaites pas recevoir ce genre de commentaires, notamment le point 9 :
On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Crois moi que voir ultra régulièrement des messages comme ton second est gonflant.
Pour résumer :
- tu veux du code tout fait => tu embauches un développeur
- tu veux de l'aide => tu fait l'effort d'apprendre, de suivre les liens et les pistes proposées, tu respectes le règlement => tu auras de l'aide.
Kohntark -
|
|
Cette discussion est classée dans : téléchargement, swf, logo, color
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Les téléchargement utiles [ par Arnotic ]
Salut, Tu pourrais rajouter en téléchargement utile MySql, PHP et bein sûr PHPEASY, et aussi PHPMyAdmin ! @++Arnotic
téléchargement de fichier .TXT ou .DOC ou ... [ par julien ]
je voudrais permettre le téléchargement sur les postes clients de fichiers .txt ou .doc. pour l'instant quand on clique sur les liens, ils s'ouvrent d
Téléchargement [ par help boy ]
Salut je cherche à fair een sorte qu'il y ait que deux téléchargements possible sur mon site aidez moi merci.
Forcer un téléchargement plutôt que l'ouverture d'un fichier [ par Adagyo ]
Salut,Je voudrais forcer mes utilisateur à télécharger un fichier (un fichier .csv dans mon cas) plutôt qu'il s'ouvre avec excel dans le navigateur.Co
Téléchargement [ par NHenry ]
Salut.Je cherche EasyPHP, quelqu'un pourrait-il me le passer, merci.Je ne peux le transporter que par disquette de 1,44Mo, de le partager si il est tr
Upload chez free [ par hicksman ]
Salut!j'ai cherché une soluce sur le forum pour mon pb mais je n'en ai pas trouvé.J'ai une page pour faire un upload d'image. Sur la page, j'ai le for
mot de passe pour téléchargement [ par bbProg ]
Est-il possible d'imposer un mot de passe pour un téléchargement ?pour l'accès à une page, c'est pas compliqué, vu qu'on peut écrire du code php dans
Image sur click .. [ par nicolas66 ]
Bonsoir @ tous !Je voulais juste savoir comen il était possible d'afficher une image créee avec php dans la meme page ou il y a un formulaire sur clic
Double téléchargement de fichier [ par adeline63 ]
Bonjour,J'utilise un script php qui, après avoir créé 2 fichiers txt, doit permettre à l'utilisateur de les télécharger : l'un après l'autre, en même
Téléchargement de fichiers [ par asterixobelix ]
J'expose mon problème:J'ai créé un explorateur de fichier en php pour pouvoir aller les rechercher dans une bibliotheque en intranet, puis les rapatri
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|