Accueil > Forum > > > > logout
logout
jeudi 7 août 2003 à 20:27:28 |
logout

Cho7Kipu
|
bon une question tte bete... j'arrive a créer une session sur chakune de mes pages, g fé un include ki se charge de sécuriser chak page, probleme, meme kan je ferme Internet Explorer, la session ne se ferme pas, donc après kan j'appele directement une page censée etre sécurisée, bah elle s'affiche kan meme car pour elle la session n'est pas finie... Donc, sans utiliser de page logout "Se déconnecter", comment fermer les sessions de manière automatiks, comme la plupart des sites a l'heure actuelle... Merci ++ la tite cho7
|
|
jeudi 7 août 2003 à 21:58:43 |
Re : logout

psycarik
|
Je suis pas un crack en session mais jepense que celà vien de la facon dont lance la session, tu dois surement du donné un temp d'expiration.
pour que la session ce ferme avec lapage web, il suffit de lancer la session et ces variables
session_start(); session_register("user","pass",etc...);
Si ca ta pas aidé j'aurai o moin essayé ;)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> bon une question tte bete... > j'arrive a créer une session sur chakune de mes pages, g fé un include ki se charge de sécuriser chak page, probleme, meme kan je ferme Internet Explorer, la session ne se ferme pas, donc après kan j'appele directement une page censée etre sécurisée, bah elle s'affiche kan meme car pour elle la session n'est pas finie... > > Donc, sans utiliser de page logout "Se déconnecter", comment fermer les sessions de manière automatiks, comme la plupart des sites a l'heure actuelle... > > Merci > ++ > la tite cho7
|
|
vendredi 8 août 2003 à 16:55:32 |
Re : logout

Cho7Kipu
|
C bon le problème est résolu !! ct vrément tout con, j'auré du attendre un peu avant de mettre mon post dans le forum...
En fait sous easyPHP ya une fenetre WebLocal ki regroupe tout les liens pointant vers les sites mis a la racine du serveur, mé par soucis de faignantise je la laissais ouverte alors vu ke le site ke je fais est lancé via cette page WebLocal, c elle ki instancie la session, et non mon site proprement dit, pour la détruire il suffisait donc de fermer ma page Web Local, et pas seulement la page de mon site..
Voilou, donc sortie de l'environnement easy Php, la session se ferme bien a chak fermeture de l'explorateur
Mais merci kan meme !!!
++ la tite cho7
|
|
Cette discussion est classée dans : page, session, ferme, kan, logout
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fermer une session... [ par FleX ]
bah voilag un site ou j'utilise les sessions pour transmettre les variables ,c vâchement + pratique Mais quand, l'utilisateur, vuet la fermer ya 2 sol
problème avec les session [ par meridius ]
Hello,Voilà, j'ai un problème avec ma session... la création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement
Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ]
Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d
Question sur sessions [ par must ]
Bonjour,des questions sur les sessionsQuand quelqu'un viens sur une page,et q'une session est ouverte,on peut incrementer une variable pour un compteu
Probleme avec Header qui crée pas un session [ par 6Po ]
Bonjour,J'ai un petit blem avec un header.Je sais que le header est exécuté au monent où php fait un OUTPUT avec un ECHO ou autres choses. Dans ma pag
Problème de session ? [ par phpwankenobi ]
Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login'
Les variables des sessions [ par redpooka ]
MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi
Session et variable [ par redpooka ]
MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi
ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ]
bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q
Pb session ! [ par coolboy78 ]
Bonjour les amis,J'ai un petit pb, g une page d'accueil avec 2 champs : Compte et mot de passe. Ken le client se logue, j'ouvre une session, mais le p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par phpAnonyme
Cliquez pour lire la suite par phpAnonyme RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par TychoBrahe
Cliquez pour lire la suite par TychoBrahe
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|