begin process at 2012 02 13 09:29:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

logout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logout

jeudi 7 août 2003 à 20:27:28 | logout

Cho7Kipu

bon une question tte bete...
j'arrive a créer une session sur chakune de mes pages, g fé un include ki se charge de sécuriser chak page, probleme, meme kan je ferme Internet Explorer, la session ne se ferme pas, donc après kan j'appele directement une page censée etre sécurisée, bah elle s'affiche kan meme car pour elle la session n'est pas finie...

Donc, sans utiliser de page logout "Se déconnecter", comment fermer les sessions de manière automatiks, comme la plupart des sites a l'heure actuelle...

Merci
++
la tite cho7
jeudi 7 août 2003 à 21:58:43 | Re : logout

psycarik

Je suis pas un crack en session mais jepense que celà vien de la facon dont lance la session, tu dois surement du donné un temp d'expiration.

pour que la session ce ferme avec lapage web, il suffit de lancer la session et ces variables

session_start();
session_register("user","pass",etc...);

Si ca ta pas aidé j'aurai o moin essayé ;)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bon une question tte bete...
> j'arrive a créer une session sur chakune de mes pages, g fé un include ki se charge de sécuriser chak page, probleme, meme kan je ferme Internet Explorer, la session ne se ferme pas, donc après kan j'appele directement une page censée etre sécurisée, bah elle s'affiche kan meme car pour elle la session n'est pas finie...
>
> Donc, sans utiliser de page logout "Se déconnecter", comment fermer les sessions de manière automatiks, comme la plupart des sites a l'heure actuelle...
>
> Merci
> ++
> la tite cho7
vendredi 8 août 2003 à 16:55:32 | Re : logout

Cho7Kipu

C bon le problème est résolu !!
ct vrément tout con, j'auré du attendre un peu avant de mettre mon post dans le forum...

En fait sous easyPHP ya une fenetre WebLocal ki regroupe tout les liens pointant vers les sites mis a la racine du serveur, mé par soucis de faignantise je la laissais ouverte alors vu ke le site ke je fais est lancé via cette page WebLocal, c elle ki instancie la session, et non mon site proprement dit, pour la détruire il suffisait donc de fermer ma page Web Local, et pas seulement la page de mon site..

Voilou, donc sortie de l'environnement easy Php, la session se ferme bien a chak fermeture de l'explorateur

Mais merci kan meme !!!

++
la tite cho7

Cette discussion est classée dans : page, session, ferme, kan, logout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer une session... [ par FleX ] bah voilag un site ou j'utilise les sessions pour transmettre les variables ,c vâchement + pratique Mais quand, l'utilisateur, vuet la fermer ya 2 sol problème avec les session [ par meridius ] Hello,Voilà, j'ai un problème avec ma session... la création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ] Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d Question sur sessions [ par must ] Bonjour,des questions sur les sessionsQuand quelqu'un viens sur une page,et q'une session est ouverte,on peut incrementer une variable pour un compteu Probleme avec Header qui crée pas un session [ par 6Po ] Bonjour,J'ai un petit blem avec un header.Je sais que le header est exécuté au monent où php fait un OUTPUT avec un ECHO ou autres choses. Dans ma pag Problème de session ? [ par phpwankenobi ] Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login' Les variables des sessions [ par redpooka ] MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi Session et variable [ par redpooka ] MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q Pb session ! [ par coolboy78 ] Bonjour les amis,J'ai un petit pb, g une page d'accueil avec 2 champs : Compte et mot de passe. Ken le client se logue, j'ouvre une session, mais le p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales