Accueil > Forum > > > > Longue boucle
Longue boucle
dimanche 19 février 2006 à 03:04:11 |
Longue boucle

Tilix
|
Bonsoir à tous,
Voilà mon problème. J'ai des longues boucles WHILE à effectué (+ de
3000 entrées) et malheureusement, quand je charge la page qui possède
cette boucle, elle n'arrive jamais jusqu'au bout (pas mal d'action à
faire pour chaque tour tout de même > 1 dixaine de requete sql...). La page s'arrête de se
charger et ne fini pas la boucle.
Je voudrais savoir comment faire pour que celle-ci soit
entièrement réalisé, et avec encore plus d'entrées aussi. (celà
viendrait-il de l'hebergeur ?)
Merci à tous,
Tilix.
|
|
dimanche 19 février 2006 à 03:06:46 |
Re : Longue boucle

FhX
|
3000 entrées * 10 requètes = 30 000 requètes sur un bouclage entier :o :o :o
Il y a un temps limite pour l'exécution d'un script en PHP ==> set_time_limit() dans ton fichier php.ini. Suffit de changer la. (ca ne marche que si l'hebergeur est un dédié)
|
|
dimanche 19 février 2006 à 09:56:03 |

Arnauti
|
Et si on écrit sur la page set_limit_time(0) ; ca ne marche pas ? A++
Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
|
|
dimanche 19 février 2006 à 11:41:53 |

coucou747
|
Salut, le mieux serait de demander moins de requettes... en
gros, soit tu fais une procédure en MYSQL 5, soit tu fais des INNER
JOIN ou des LEFT JOIN, ou alors, tu fais un affichage par pages...
car ton settimelimit ne va pas suffire... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
dimanche 19 février 2006 à 12:22:01 |

malalam
|
30 000 requêtes dépassant les 30 secondes ? Ca fait bcp quand même, il doit y avoir moyen d'optimiser ces requêtes à mon avis, surtout si c'est du select...Et effectivement, 30 000 requêtes sur un bouclage, ou sur une page disons, ça fait aussi beaucoup. ca doit pouvoir se réduire. Y a un autre truc à faire dans ce cas là : redescendre les infos. je veux dire, parfois, on fait plein de tables, avec des clefs étrangères, etc...et du coup on a bien fait sa structure, et de n'importe où, avec les bons where, on peut récupérer n'importe quoi. Ben parfois, au lieu de s'appuyer sur les jointures, il vaut mieux redsecendre l'info dans une table, bcp plus bas, pour limiter les requêtes justement. Par exemple, pour une gestion d'ebntrepôts, sur les emplacements, quand il y a des dizaines de milliers de ces emplacements, c'est peut-être pas mal de redescendre dans la table des stocks, l'info concernant la référence article qui s'y trouve, le client, etc... ;-)
|
|
dimanche 19 février 2006 à 13:52:15 |

thomvaill
|
Si non, ben il faut un programme derrière... (Exemple, programmé en C) qui lui, fait ces requêtes et qui les donnes à PHP.
Je ne sais pas programmer en C, alors je ne pourrais pas t'aider, mais je sais que ça se fait. Thomvaill  IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)
|
|
dimanche 19 février 2006 à 13:54:52 |

coucou747
|
Salut, "Si non, ben il faut un programme derrière... (Exemple, programmé en C)
qui lui, fait ces requêtes et qui les donnes à PHP."
=> on appelle ça un serveur SQL In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
dimanche 19 février 2006 à 14:33:58 |
|
dimanche 19 février 2006 à 14:34:41 |
|
dimanche 19 février 2006 à 14:37:58 |

coucou747
|
lol, j'ai compris, mais il ne servirait à rien !
dans 99% des cas, on ne peut pas exécuter ce style de programmes sur un
serveur, et si l'on peut alors autant utiliser ce programme comme un
cgi ! si on fait du php, c'est pas pour se faire chier avec du C ! et
en plus, ici, le problème ne vient pas de la lenteur de php, mais de la
lenteur de mysql (30 000 requettes...) In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
Cette discussion est classée dans : boucle, page, entrées, longue
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Mysql boucle d'actualisation sur la meme page [ par yanndroniou ]
Slt !je voudrais savoir si on peut faire plusieur fois la meme connection dans une meme page sans la ractualiser. Si oui comment merci Ps: c'est po
pagination d'une longue page html sur plusieurs page [ par amer_ezahir ]
salut tout le monde le du ALLHTML svp j'ai besoin que vous m'aider à faire un style ou un code html qui permet d'afficher une longue page HTML sur plu
cree plusieur page pour le resultat d'une boucle [ par antho76 ]
salut a tous:je suis confronté a un diléme et je n'arrive pas a le resoudre seul voila je cree une systeme Webmail, par IMAP donc pas de BDD ( je prec
Comment recuperer les id d une boucle while ?? [ par danaweb2008 ]
Bonjour à tous ! Comment récupérer les id des lignes listée dans la page de présentation des produits pour aller ensuite sur une autre page ? J essais
checkBox sur entrées SQL [ par Morgz ]
Bonjour à tous, Alors je vous explique, je développe un page en php qui permet de gérer une table. J'aimerais savoir si il est possible et comment f
fsockopen et boucle [ par NewSky ]
Bonjour,Le problème que j'ai est peut être du à une mauvaise utilisation de fsockopen().En fait, dans le but de créer un simple crawler web, j'utilise
lire une checkbox... [ par Schtroumpf_Codeur ]
Bonsoir, J'ai sur une page une boucle dans laquelle j'écris une liste de cette manière:echo '',$recette,''; Jusque là tout va bi
Pagination en fonction d'une boucle [ par antho5914 ]
Bonjour, J'ai actuellement un projet en entreprise à réaliser, celui-ci est réalisé en PHP. Ma recherche consiste a savoir comment étaler sur plusieur
Au secours ! problème avec mysql_fetch_object qui me prend la tête ! [ par Audreypf ]
Bonjour, J'ai fait le tour des forums et je n'ai pas trouvé la réponse pour mon cas perso. Voila le pb : J'ai créé un site d'annonces et un formulai
Update avec boucle while [ par a44icus ]
Bonjour, J'ai créé une sorte de blog sur mon site, que je veux rendre administrable. J'ai déjà commencé la page d'administration dont j'ai mis le cod
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|