begin process at 2012 05 30 15:59:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

longueur d'un string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

longueur d'un string

samedi 7 août 2004 à 17:44:50 | longueur d'un string

scoder

Membre Club
bonjour,

j'aimerai savoir comment je peux récupérer la longueur d'une variable string? en gros le nombre de caractères utilisés.

merci ^^
samedi 7 août 2004 à 17:54:52 | Re : longueur d'un string

scoder

Membre Club
c bon c'était strlen, j'aurai du mieux chercher... :S
samedi 7 août 2004 à 23:51:04 | Re : longueur d'un string

bigc

la longueur d'un string sa dépend dla grosseur du cul dla fille....
mardi 10 août 2004 à 15:00:09 | Re : longueur d'un string

derfum

merci pour ce trait d'esprit

FReD

Cette discussion est classée dans : string, longueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

>>>>>>SYSTEM<<<<<< [ par ec4 ] salut a tousje voudrais utiliser la commande :string system (string command ,[ int return_var])mais je ne sais qui mettre ds la variable command.De pl problème de comparaison de variables string [ par julp ] je cherche comment savoir si deux variables (en fait ce sont des chaînes) sont égales. Pour l'instant j'ai essayé ceci :if (!($a==$b)):instruc;endif;m Probleme string [ par g0belin ] Comment faire de la concatenation de string??je veux fair comme sa mais sa marhce pas...$erreurI ='$erreurI'+"Vos 2 MOTS DE PASSE ne sont pas INDENTIQ Longueur de chaine... [ par ElfeNoir ] Bonjour!En résumé : j'ai créé une page de format pdf, (en php), avec un tableau qui est renseigné par une bdd, le problème que je rencontre est de ca SPLIT [ par fatNugly ] y'a t'il une fonction en php qui fait la meme chose que la fonction split en vb soitune fonction a laquelle on donne le nom du string ansi que le cara variable string en PHP [ par alainj ] Bonjour, Je récupére du texte a partir d'un champ de formulaire que je stocke dans une variable.Cette variable fait partie du texte d'un mail.lorque l URGENT!!!!!!!!! Serveur Socket [ par Tibo82 ] Voilà, j'ai déjà laissé un message concernant les sockets en php et que je n'y connaissait rien. Maintenant j'ai réussi a crée un client qui fonction Longueur de champ [ par nicolas66 ] Bonsoir,j'arrive pas à mettre une longueur de champ de plus de 255 caractères autorisés, eskon peut contourner le pb ? Merci de votre aide d'avance .. Longueur des variables php [ par pywy18 ] Bonjour,Je réalise un traitement php sur un fichier texte.Je lis celui ci ligne par ligne et enregistre tout dans une variable.Jusque maintenant cela par rapport aux session [ par C ] bonjour, alors voila mon site me sors ce message d'erreur :------------------------------------------------------Parse error: parse error, expecting `

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales