begin process at 2012 05 30 16:00:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Longueur des variables php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Longueur des variables php

mardi 30 septembre 2003 à 18:26:10 | Longueur des variables php

pywy18

Bonjour,
Je réalise un traitement php sur un fichier texte.
Je lis celui ci ligne par ligne et enregistre tout dans une variable.
Jusque maintenant cela fonctionne mais j'ai peur que lorsque mon fichier sera trop grand la variable ne pourra plus contenir tout le fichier...
Y a t il une limitation sur la taille des variables ?
Ou bien leur taille est elle dynamique??
Merci d'avance pour votre réponse
P.E
mardi 30 septembre 2003 à 19:55:51 | Re : Longueur des variables php

Magicking

Sa depend si PHP est compilé avec l'option --memory-limit d'après mes souvenirs tu est limité par la taille qui est indiqué dans php.ini
Mais tu peux toujours faires des testes pour savoir

si tu veux liberer de la memoires pour le script c'est unset($variable);
mardi 30 septembre 2003 à 20:18:06 | Re : Longueur des variables php

Magicking

Au faite c'est pas un peu abusé de posté 4 fois d'affilé le même messages ?
Quand on arrive sur phpcs on voit tes 4 messages d'un coup...
mercredi 1 octobre 2003 à 09:44:38 | Re : Longueur des variables php

pywy18

Merci bcp pr ta répose, et désolé pour le spam.
brrrrrrrrr

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, variables, php, longueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables [ par professeursidi ] Salut a tous,g un fichier identification.php qui va recuperer ds une base de donnees les variables $nom$prenom$passwordje veux declarer ces variables Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ] blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val blem tout simple en php [ par pierrolefou ] ben voila j'ai créé un formulaire tout con en html sur une page toute conne en html et je demande d'envoyer mes variables en methode post vers un fich Vérifier qu'une ligne est présente dans un fichier [ par morpheus83z ] Bonjour ;)Voilà, je ne suis pas un pro de PHP donc je viens demander conseil à ceux qui s'y connaissent. J'ai un projet en VB mais là il me faut un pt Authentification en PHP. [ par Jouban ] Bonjour à tous! Je souhaite faire une procédure d'authentification pour certaines pages de mon site. J'ai un fichier dans lequel je réalise cette auth extraction de données par php [ par g_marvin ] J'ai donc réussi à lire un fichier texte (par exemple tati.txt) à partir d'une page php de cette façon : <FONT si Php en ligne de commande et passage de variables [ par sschupp ] Bonjour, J'utilise php en ligne de commande (donc sans passer par un navigateur ou quoi que ce soit de graphique). Cela me permet d'avoir des .bat q ecrire a une ligne d'un fichier [ par woorant ] Bonjour! voila j'aimerai modifier un fichier sachant que le fichier est composé d'un chiffre par ligne et qu'il comporte 4 lignes: 0 0 0 1 j'execute e Transmettre des variables javascript vers php [ par dragon_noir1 ] bonjour. J'aimerai passer les variables javascript a un fichier.php!J'ai ça comme code :var reg = new RegExp("&","gi" [PHP/Fichier] Suppression de la ligne X d'un fichier txt [ par Bastagogne ] Bonjour,Je possède un fichier txt contenant des lignes de balise html et je voudrais créer un script pour supprimer la ligne numéro X choisitDonc voil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales