begin process at 2012 05 30 16:01:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lors d'un message j'ai toujours \'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lors d'un message j'ai toujours \'

lundi 10 octobre 2005 à 10:22:50 | lors d'un message j'ai toujours \'

symphox

bonjour,

Voilà mon probleme c'est dès que je met un mot avec une apostrophe, il y a cette barre \ qui se met avant.

par exemple je tape salut c'est moi - ca va afficher salut c\'est moi.

Ca commence à m'enerver :(

Merci de m'aider
lundi 10 octobre 2005 à 10:39:16 | Re : lors d'un message j'ai toujours \'

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

http://fr3.php.net/stripslashes

http://fr3.php.net/manual/en/function.get-magic-quotes-gpc.php

http://www.phpcs.com/code.aspx?id=29887

lundi 10 octobre 2005 à 17:30:30 | Re : lors d'un message j'ai toujours \'

shadow1779

Membre Club
o pire tu fais un ereg(\','); ca doit passer car normalement en php \' c'est apostrophe, c'est a toi de tapper ca quand tu veu mettre une apostrophe
lundi 10 octobre 2005 à 17:45:52 | Re : lors d'un message j'ai toujours \'

davwart

heu...
j'aurais tendance  à utiliser la fonction de malalam, qui est faite pour ça.

Par contre symphox, je pense que tu devrais lire un peu la section magic_quotes de la documentation php.
C'est une partie relativement importante quand tu commences à "jouer" avec des chaines de caractères non hardcodées (formulaire, parametre d'url, cookie,...)

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
lundi 10 octobre 2005 à 17:55:37 | Re : lors d'un message j'ai toujours \'

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Je le préconiserai aussi pour Shadow... ;-)
\' n'est pas l'apostrophe en php.
\ est le caractère d'échappement...c'est tout.
Après pour comprendre...direction ce dont parle Davwart!

Cette discussion est classée dans : message, met, toujours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vous avez des nouveaux msgs ... :) [ par nicolas66 ] Salut tlm !J'aimerai savoir quelle méthode en général est employée pour dire si un message dans un forum est nouveau ou pas. Moi j'ai fait un truc plu formulaire [ par nicolas66 ] Salut @ tous !g un formulaire ki a des champs vides o départ et j'mré lancé en php un message en js. Ca jlé fé mé le pb et c normal dayeur qd on arriv cache limiter [ par brok ] quand j'appelle ma page page.php, je recoit le message d'erreur suivant:Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output star Aide DELETE FROM mabase [ par Mmuller57 ] Voilà, je vous explique, j'ai une table message(mySQL) qui contient 2 champs (un pseudo, et un message) c un peu comme un forum ;-), et j'aimerai que Message ERREUR Suite tentative de transfert d'un fichier [ par David ] Il en résulte le message d'erreur suivant : Warning: Unable to create '../occas/1.jpg': Permission denied in /home4/eq9846/html/test/prive/admin/edi_o aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me SQL [ par ProGMaN007 ] Salut,$dbserver = "localhost"; ok ça c ok$dbuser = je met quoi ?????? j utilise EasyPHP. Je met root ?$dbpass = mot de pas envoyer un mail avec concatenation d'un message et de l'url [ par philcode ] Bonjour,Comment ajouter au corps du message l'url qui envois la popup de mail concatenné à un petit message du type "vas voir ce site il est super: ur envoyer une image dans le $message de mail() [ par linov ] Bonjour,Comment faire pour envoyer une image dans le $message envoyé par la fonction mail() ?Syntaxe ? Paramètres ? Est-ce possible ?Merci de votre ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales