begin process at 2012 05 30 16:01:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

<form> dans php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

<form> dans php

samedi 4 septembre 2010 à 19:22:25 | <form> dans php

TELAL

Bonjour,

Je suis en train de faire une page pour l'administrateur pour qu'il puisse modifier les textes qu'il va mettre sur son site. Et voici le script php dans lequel j'ai mis le formulaire de modification (qui, lui-même se trouve dans un <td> :

<?php
if (!isset($ID))
{
$result=mysql_query("SELECT title, ID FROM lessons");
$myrow=mysql_fetch_array ($result);

do {printf ("<p><a href='edit_lesson.php?ID=%s'>%s</a></p>", $myrow["ID"], $myrow["title"]);}
while ($myrow=mysql_fetch_array ($result));
}

else

{
print <<<HERE

<form name="form1" method="post" action="add_lesson.php">
<p>
<label>Ecrivez le nom de la leçon<br />
<input type="text" name="title" id="title" />
</label>
</p>
<p>
<label>Courte description<br />
<input type="text" name="meta_d" id="meta_d" />
</label>
</p>
<p>
<label>Mots-clefs<br />
<input type="text" name="meta_k" id="meta_k" />
</label>
</p>
<p>
<label>La date<br />
<input name="date" type="text" id="date" value="2010-09-03" />
</label>
</p>
<p>
<label>Décrivez la leçon<br />
<textarea name="description" id="description" cols="40" rows="5"></textarea>
</label>
</p>
<p>
<label>Ecrivez votre texte<br />
<textarea name="text" id="text" cols="40" rows="20"></textarea>
</label>
</p>
<p>
<label>Nom de lauteur
<br />
<input type="text" name="auteur" id="auteur" />
</label>
</p>
<p>
<label>
<input type="submit" name="submit" id="submit" value="Envoyer dans la base de données" />
</label>
</p>
</form>

HERE;
}
?>

Pourriez-vous me dire si mon script comporte une erreur, car je rencontre avec ce script le problème suivant : lorsque je clique sur un texte pour accéder au formulaire (dans la page d'administration), en fait, il ne se passe absolument rien. J'ai vérifié et revérifié 100 fois le(s) script(s), mais je n'ai trouvé aucune erreur.

Sinon, quelqu'un aurait-il une idée ?

D'avance merci.

Cette discussion est classée dans : script, page, php, formulaire, myrow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire PHP 4.2.3 sous Linux [ par JosueClement ] Bonjour à tous...Je viens de réinstaller mon PC sous linux et j'ai installé apache et PHP 4.2.3maintenant j'ai un problème avec les formulaires:// Pag recorset sous dream mx [ par sbailay ] salut je debute en PHP et je rame à max pour faire un recordset un peu particulier:sur la premiere page "recherche.php" j'ai un formulaire "form_reche formulaire [ par LeoLS ] Bonjour ,Voilà j'ai un problème ...Je voudrais faire via l'admin un formulaire sur la page formulaire_demon.php et que cela s'écrit sur une page du st Formulaire [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un formaulaire avec plusieurs bouton : Supprimer le fichier, Editer la description du fichier et Ajouter le commentaire.Ces 3 boutons font cron php [ par str ] Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c colle [ par conan76 ] Une petite colle,Je voudrais tester dans le but d'optimisations plusieurs choses :1) temps de traitement du script PHP2) poids de la page récupérerain Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// problème avec script de censure [ par pyranhaz ] Le script ci-dessous doit vérifier que le champs de recherche nommé "query" dans le formulaire ne comprend aucun des mots contenu dans $Forbidden[1] = Cherche Script PHP [ par ykc ] Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales