begin process at 2012 05 30 16:01:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

<HTML> empêcher d'ouvrir un IFrame dans un nouvelle onglet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

<HTML> empêcher d'ouvrir un IFrame dans un nouvelle onglet

samedi 27 août 2011 à 20:40:57 | <HTML> empêcher d'ouvrir un IFrame dans un nouvelle onglet

issam414

Bonjour à tous,

je débute dans la programmation HTML avec Dreamweaver et j'ai une petite question
alors j'ai créé dans une page HTML "page1" un iframe et des boutons, chaque bouton ouvre une page HTML "pageX" pré-enregistrer dans l'IFrame, alors je veux empêcher l'utilisateur d'ouvrir les liens de ces boutons (les"pageX") dans des nouvelle onglets ( sinon les pages "pageX" vont être ouvertes sans la page mère "page1" )

alors si quelqu'un a une solution je suis preneur
et un grand merci a tous.
lundi 29 août 2011 à 11:51:10 | Re : <HTML> empêcher d'ouvrir un IFrame dans un nouvelle onglet

dvwyns

Salut,

Si j'ai bien tout compris, il te suffit de ne pas mettre de target dans ta balise "a" et tes pages s'ouvriront dans ton iframe

Cordialement
lundi 29 août 2011 à 17:47:51 | Re : <HTML> empêcher d'ouvrir un IFrame dans un nouvelle onglet

alvinemambele

slt
essaie ça
<a href="votre page" target="_self">xdfghdfg</a>

Un orateur trop long est comme une horloge qui sonne les minutes!
mardi 30 août 2011 à 19:35:34 | Re : <HTML> empêcher d'ouvrir un IFrame dans un nouvelle onglet

Flachy Joe

Je pense que tu cherche une méthode pour empêcher que tes pageX puissent être ouvertes ailleurs que dans ton iframe (en en collant l'url dans la barre d'adresse par exemple) C'est ça ?
Si c'est le cas, ça dépasse les possibilités d'un débutant, il faut utiliser du code PHP et une base de donnée de manière à vérifier que chaque ouverture de la pageX à été déverouiller par l'affichage de la page1.

Flachy Joe