Accueil > Forum > > > > <spacer> et css !
<spacer> et css !
lundi 27 février 2006 à 00:27:01 |
<spacer> et css !

Clad49
|
salut ! j'ai fé validé mon site avec le site de w3c et resultat tt et bon sauf : Error Line 19 column 44: element "spacer" undefined. <div style="width:14px; height:0px;"><spacer></spacer></div>
You have used the element named above in your document, but the document type you are using does not define an element of that name. This error is often caused by:
- incorrect use of the "Strict" document type with a document that uses frames (e.g. you must use the "Frameset" document type to get the "<frameset>" element),
- by using vendor proprietary extensions such as "<spacer>" or "<marquee>" (this is usually fixed by using CSS to achieve the desired effect instead).
- by using upper-case tags in XHTML (in XHTML attributes and elements must be all lower-case.
j'ai éssayer plusieur solution pour les méttre dans le css mais ca ne me donne pas l'éffet voulu ! Si kelkin peut m'aidé ca seré simpa ! mici Clad
|
|
lundi 27 février 2006 à 01:36:39 |
Re : <spacer> et css !

darkduck
|
Error Line 19 column 44: element "spacer" undefined.
<div style="width:14px; height:0px;"><spacer></spacer></div>
You
have used the element named above in your document, but the document
type you are using does not define an element of that name. This error
is often caused by:
Cette erreur est du au fait que <spacer> n'est pas approuvé par le W3C
incorrect use of the "Strict" document type with a document that uses
frames (e.g. you must use the "Frameset" document type to get the
"<frameset>" element),
Vérifie la méthode que tu utilises pour afficher tes frames
by using upper-case tags in XHTML (in XHTML attributes and elements must be all lower-case.
j'ai éssayer plusieur solution pour les méttre dans le css mais ca ne me donne pas l'éffet voulu !
En XHtml Strict, toutes les balises doivent être écrits en
minuscule. Ex: Remplacer <TABLE>...</TABLE> par
<table>...</table>
|
|
lundi 27 février 2006 à 12:53:40 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
Salut, pour remplacer spacer :
<div style="clear:both"> </div> In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
lundi 27 février 2006 à 15:31:08 |

Clad49
|
Oui je c j'ai testé ca aussi mais ca ne fonctionne pas !
Clad
|
|
lundi 27 février 2006 à 15:37:25 |

Clad49
|
ah si c bon ! lol falé que je rajoute tout le <div style="clear:both"> </div> a la place de <spacer></spacer> !
mici
Clad
|
|
lundi 27 février 2006 à 18:25:04 |

coucou747
|
Salut, de rien :) Bon, bonne continuation, ça fait plaisir de voir des gens qui respectent les normes ;) In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
lundi 27 février 2006 à 19:29:41 |

Clad49
|
J'ai passé tout mon site au vérificateur et j'ai corrigé tout ce kil falé pour ;) j'avais plus que le spacer mais maintenent tout et ok :)
je suis en train de faire un gros pojet de sites ce qui fait que jvé surment revenir souvant sur ce site :) Tes conseil me seron surment utile dans un prochain temps
Mici a toi ;) Clad
|
|
Cette discussion est classée dans : element, document, using, css, by
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
css et php [ par deer ]
bonjour,mon probleme est le suivant.j'affiche une serie d'occurences (depuis une base sql) sur lequelles on peut cliquer pour telecharger un document
Mysql -- Order by [ par BirD ]
Hello tout le monde, c'est toujours a propos de mon forum, je désir afficher les messsages du plus vieux au plus récent. Dans ma table, j'ai un champ
Order by inverse [ par BirD ]
Hello, dans mon code, je vais chaercher des données dans ma base dans l'ordre des date (order by date), mais le problème est qu'il me met du plus anci
Aide sur ORDER BY please ! [ par kunfuka ]
Bonjour tt le monde, j'aurais en fait besoin d'un petit algo...Je voudrais qu'en cliquant une fois sur un lien je trie dans l'ordre croissant et en re
Expression reguliere [ par wonesek ]
$mois = array( "01" => "Janvier", "02" => "Fevrier", "03" => "Mars", "04" => "Avril", "05" => "Mai", "06" => "Juin", "07" => "Juillet", "08" =>
requete mysql pas gentille avec moi [ par eax ]
coucoumeme pdt les vacances g tjs des soucis avec le php lolcette fois c une requete mysql qui veut pas me donner ce que je veux:SELECT count( `login
Table temporaire en mysql [ par iomega ]
Bonjour à tous je voudrai savoir si mysql gère les tables temporairessi oui comment car ma requèque ci-dessou ne marche pas .merci beaucoupSELECT DCI
Transmettre une variable [ par iomega ]
Bonjour à tous j'ai une petite questionj'ai un document qui possède un tableau html et qui contient des titres de livre exemple: et je dois l'envoyer
css [ par snipervali ]
Je cherche comment par un style Css a changer la couleur fond et texte de la legende d'une photo par exemple (Sec)...merci d'avanceUn tiens vaut mieux
Moteur de recherche: afficher résultats [ par djit ]
Bonjour a tous,Je veux créer une base de données contenant l'équivalent d'un livre de lois et règlements. Cette base de données sera accompagnée d'un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|