begin process at 2012 05 30 16:02:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lycos et POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lycos et POST

mardi 17 février 2004 à 22:57:04 | Lycos et POST

perig

Bonjours
Voila sous lycos je n'arrive pas a créer un form avec pour méthode "post", avec "get" ça marche très bien je récupère bien mes valeurs mais pas avec "post"
je change pourtant juste la méthode" get" en "post" et pour afficher j'utilise les 3 possibilités
print $var;
print $HTTP_POST_VARS["var"];
print $_POST["var"];
et j'ai rien en sortie
Lycos accept'il la méthode post?
Et si c'est juste un prob de config, que faut il modifier?

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : var, post, méthode, print, lycos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant cher pourquoi ca va pas :) [ par phenix88be ] bonjour à tous, je tient avant tout a présiser que je ne suis qu'un amateur, je debut et j'ai un problème qui ne ce posait pas avant : voici un code formulaire [ par Tomcube ] SalutJ'ai un problème complètement bizarre.J'ai un formulaire avec des champs "titre", "section", "titre0" et "astuce0". Lorsque je rempli les 4, et q Réccupérer variables POST pour Include [ par khyor ] Bonjour,Pour l'administration de mon site, j'ai réuni dans un même fichier (admin.php), les différentes actions (ajouter, modifier, supprimer un utili Incompatibilité Mac/PC ... Help [ par Nownow ] Etant obligés de travailler sous mac, nous travaillons notre page d'affichage php de notre newletter au bloc note. Nous avons cependant voulu faire un http post et receive [ par DevelMan ] Bonjour,Je dois ecrire un prog pour recevoir des donnees via http.tout fonctionne bien, sauf si les donnees contiennent des caracteres du genre ' (ce get ou post [ par thetrouf ] bonjour,J'apprends doucement le PHP.J'ai un probleme sur les notions de transfert des valeurs par GET ou POST.Je comprend bien la méthode mais je ne v Quelle méthode plus professionnelle switch ou isset [ par g_barthe ] Bonsoir,Je me pose une question basique sur l'optimisation de mon code.J'ai une page avec plusieurs formulaires qui s'affichent selon des conditions v Sécurité : print $_GET['var']; [ par supergrey ] Bon pour faire simple, est-ce que ca craint de faire ca dans un fichier php?$var=$_GET['varname'];print "voici la valeur de varname : $id";Quels sont current($_POST) à problème.. [ par syndrael ] Bonjour j'ai le code suivant: reset($_POST); var_dump($_POST); while ($tmp = current($_POST)) {    echo 'Yes'.''; next($_POST); } Or je vois bien mo Récupération des par méthode POST [ par arn040 ] bonjour,Lorsqu'on récupère des données d'un formulaire à l'aide d'une post, je voudrais savoir il est préférable de renvoyer le traitement des données

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales