begin process at 2010 03 19 20:11:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Lycous n'accept le Paiement quwe par Credit Card !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lycous n'accept le Paiement quwe par Credit Card !

dimanche 13 juillet 2008 à 14:41:18 | Lycous n'accept le Paiement quwe par Credit Card !

MiniProgramer

Salut

je voudrasi ouvrir un Daomain chey Lycos mais a la fin je peut faire le paiement que par une Cridit card.
Je voudaris faire le paiement par PayPal oubien par Transfert de Banque

pourqoi ?
Si ca est ne pas possible, je cherche une autere que Lycos mais il feut supporter PHP, SQL

merci bien.

Cette discussion est classée dans : accept, paiement, card, lycous, quwe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accept de socket [ par DoGPhP ] Ben voila mon problemsj'ai envoyer une socket et je suis connecté mais quand je lus mes resultat je ne reçus rien ?? il ya quelque'1 qui peut m'aider[ Socket:réponses? [ par magicyoda ] Voila je cherche à charge une page web grâce aux sockets.Lorsque ma demande est simple:"GET / HTTP/1.0\n\n"tout se passe bien,mais lorsque ma demande Paiement sécurisé [ par Tasuki ] Quelqu'un pourrait il me dire comment fonctionne les systhème de paiement en ligne sécurisé ???Je programme un site en PHP et nous serions intérressé HTTP_ACCEPT_LANGUAGE ??? [ par rich25200 ] mais comment on utilise HTTP_ACCEPT_LANGUAGE ???sa sert bien a dire si c'est un francais ou un anglais qui se connect a notre site ? et le site se met Formulaire et passerelle de paiement. [ par Tranquilou ] Bonjour, Voilà, ça fait quelques temps que j'essaie de me mettre au PHP pour développer des formulaires et une passerelle de paiement de type Eurowebp Paiement Direct en Ligne [ par zeeleyou ] Bonjour, Je développe actuellement un e-commerce pour perfectionner mes connaissances et pourquoi pas, m'en servir plus tard. Je vois déjà comment dév Créer un site comunotaire et de paiement en ligne [ par Parisyne ] Bonjour je voudrai savoir ccomment faire pour pour créer un site de paiement en ligne ? je vous explique ce que je veux faire : Un site pour notre ass [PHP] exec + lien relatif ( Paiement sécurisé SSL) [ par nitrique ] David, à VERSAILLES Un NeWb demande de l'aide pour les radiobutton. [ par nagrom_om ] Je developpe un module de recherche qui accede a une base "conges". Ma page contient trois boutons radios qui correspondent à des criteres de recherch Aide pour criteres de recherche [ par nagrom_om ] j'ai une table "conges" dans laquelle des congés sont déposés. J'ai fait un module de listing en fonction de certains criteres. Pour l'instant mes cri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales