begin process at 2010 02 09 21:04:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

macosx server et apache2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

macosx server et apache2

mercredi 30 juillet 2003 à 17:23:19 | macosx server et apache2

boin

salut,
voilà, g installé apache2 sous mac osx server avec succés mais au moment du démarrage d'apache, il me dit qu'une autre instance d'apache tourne déjà.Je pense donc que la version antérieur d'apache se lance automatiquement au démarrage du serveur mais comment je fais soit pour le desinstaller ou soit pour le désactiver définitivement??Contrairement à l'osx client, apache2 n'a pas l'air d'écraser l'ancienne version.
jeudi 31 juillet 2003 à 05:38:59 | Re : macosx server et apache2

Houzefa

arf jconnais pas les mac mais ya pas kkchose kom une base de registre ? tu pourrais virer dedans le démarrage auto du programme au démarrage. sinon t'as ka tout désinstaller et ensuite tu installes ke la nouvelle version ce sera bcp + propre...

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> voilà, g installé apache2 sous mac osx server avec succés mais au moment du démarrage d'apache, il me dit qu'une autre instance d'apache tourne déjà.Je pense donc que la version antérieur d'apache se lance automatiquement au démarrage du serveur mais comment je fais soit pour le desinstaller ou soit pour le désactiver définitivement??Contrairement à l'osx client, apache2 n'a pas l'air d'écraser l'ancienne version.

Cette discussion est classée dans : apache, server, osx, apache2, macosx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème apache ?? [ par mezees ] j'ai résolu mon problème de lien , en fait un espace en trop avant le &...bon mais j'ai encore un problème !!dans mon tableau, je peux trier par quatr Apache et SSI ( Server Side Includes) [ par Poulipe ] Bonjour a tous,je veux utiliser des "Includes" dans des pages html sous apache et jusqu a present, rien ne s affiche.j ai modifié le fichier de config Configuration du server apache [ par warino ] Bonjour, Ayant des difficulté à configurer Apache 2.2.11, merci de votre aide éventuel.En effet, je tourne sous windows lorsque je tape 127.0.0.1 avec Problème aprés l'installation avec Apache [ par KimBoOKNI ] Salut à tout le monde! S'il vous plait j'ai un problème avec Easyphp lorsque je lance ce dernier un message s'affiche qui a comme erreur " le port d'A Problème pour récupérer l'url [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un service de statistiques en ligne pour mesurer l'audience des sites internet .Je souhaiterais donc montrer Apache [ par dawink ] Bonjour a tous,mon souci est que lorsque je tape dans mon navigateurD\xampplite\htdocs pour acceder a la racine, j'arrive sur la page copain d'avant q sql server erreur de conexion [ par lotfi213_b19 ] bonjour,je travaille sur un projet deja (mal) fait en ASP mais n'est pas fini,j'ai decidé de le refaire en php,la base de données est deja developpée sql server [ par lotfi213_b19 ] bonsoir pour se connecter a sql server utiliser ODBC ou la bibiliotheque mssql?que choisissez vous et pourquoi? merci d'avance probleme de quote lors du passage de easy php 1.6 à wamp server 2 [ par webel ] Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre: il s'agit d'une apli php qui tournai très bien sur mon ancienne configuration en ea limit en SQL SERVER? [ par lotfi213_b19 ] Bonjour,ca fait une semaine que je cherche comment ecrire une requete qui me renvoie un intervalle d'enregistrements sous SQL SERVER comme LIMIT ma re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales