begin process at 2012 02 15 00:04:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

macosx server et apache2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

macosx server et apache2

mercredi 30 juillet 2003 à 17:23:19 | macosx server et apache2

boin

salut,
voilà, g installé apache2 sous mac osx server avec succés mais au moment du démarrage d'apache, il me dit qu'une autre instance d'apache tourne déjà.Je pense donc que la version antérieur d'apache se lance automatiquement au démarrage du serveur mais comment je fais soit pour le desinstaller ou soit pour le désactiver définitivement??Contrairement à l'osx client, apache2 n'a pas l'air d'écraser l'ancienne version.
jeudi 31 juillet 2003 à 05:38:59 | Re : macosx server et apache2

Houzefa

arf jconnais pas les mac mais ya pas kkchose kom une base de registre ? tu pourrais virer dedans le démarrage auto du programme au démarrage. sinon t'as ka tout désinstaller et ensuite tu installes ke la nouvelle version ce sera bcp + propre...

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> voilà, g installé apache2 sous mac osx server avec succés mais au moment du démarrage d'apache, il me dit qu'une autre instance d'apache tourne déjà.Je pense donc que la version antérieur d'apache se lance automatiquement au démarrage du serveur mais comment je fais soit pour le desinstaller ou soit pour le désactiver définitivement??Contrairement à l'osx client, apache2 n'a pas l'air d'écraser l'ancienne version.

Cette discussion est classée dans : apache, server, osx, apache2, macosx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème apache ?? [ par mezees ] j'ai résolu mon problème de lien , en fait un espace en trop avant le &...bon mais j'ai encore un problème !!dans mon tableau, je peux trier par quatr Configuration du server apache [ par warino ] Bonjour, Ayant des difficulté à configurer Apache 2.2.11, merci de votre aide éventuel.En effet, je tourne sous windows lorsque je tape 127.0.0.1 avec Apache et SSI ( Server Side Includes) [ par Poulipe ] Bonjour a tous,je veux utiliser des "Includes" dans des pages html sous apache et jusqu a present, rien ne s affiche.j ai modifié le fichier de config erreur apache:500 Internal Server Error [ par aboulayla ] Bonjour tout le monde j'utilise wampserver en local J'ai fait un fichier .htaccess pour réaliser des redirections: Quant le fichier est vide tout est serveur apache incomprehensible!! [ par breitling0 ] je viens de débuter avec phpj'ai une formation initial  pour les débutantsmais je trouve premierement un problemej'ouvre mon navigateur, le serveur es $_SERVER["LOGON_USER"] ne retourne rien [ par maximaam2 ] Bonjour,la variable globale $_SERVER["LOGON_USER"] ne me retourne pas l'utilisateur windows connecté, pourquoi?Faut-il modifier quoi que ce soit dans Connection Oracle +Apache+php [ par adeclbv ] bonjour j ai un gros pb , j ai Oracle 10 g sur mon ordinateur ainsi que Easy php avec le php4.Depusi plusieurs jour j arrive pas a me connecter a ma b Pb de config apache [ par caviar ] Saluté ..j'ai un problème absolument bizarre avec apache ... ou php je sais pas tropj'utilise wamp ... en local tout marche impec ... mais dès que je php et apache2.2 sous XP [ par eric35 ] Salut à tousJ'ai un petit pb d'installation avec php 5.6 ...Quand je fais le 1er test classique avec un fichier .php  :       tout va bien j'ai un ret sablotron+php5 [ par algantilla ] Bonjour à tousj'ai besoin d'installer php5 et j'avoue que jusqu'à mnt je n'ai pas encore reussi à le faire je me bloque tjrs au niveau de l'installtio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales