begin process at 2012 05 30 16:03:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Macro bouton excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Macro bouton excel

jeudi 29 janvier 2009 à 09:05:49 | Macro bouton excel

am1235

Bonjour,

Débutant, je cherche à faire un bouton dans une feuille excel qui copie la feuille ou se situe le bouton, qui demande le nom de la feuille et qui copie le bouton (avec le code).

Pour plus de précision la première feuille se nomme 1 ; la deuxième normalement 2 (mais ça peut-être aussi bien 3 ou 4)

Si quelqu'un de plus performant que moi (et il n'aura pas de mal) peut me donner un coup de pouce ; cela serait trés symphatique de sa part.

Merci d'avance.
jeudi 29 janvier 2009 à 09:41:44 | Re : Macro bouton excel

faiblard

Salut

Si tu cherchais et demandais dans le bon forum ça serais beaucoup plus simple (du coup on peut se douter que tu as pas beaucoup chercher...)

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : bouton, macro, excel, copie, feuille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur sous Excel [ par Alexnancy ] Bonjour,J'extrait un fichier excel depuis une page php mais ce fichier est brut.J'aimerai savoir comment mettre une police dans tel case ou sur toute comment afficher une feuille excel qui se trouve en Base [ par beber00 ] Bonjour a tous,Je n'arrive pas a savoir comment afficher une feuille excel qui se trouve en base de données dans une de mes feuilles php.En fait je po Exporter vers excel sur onclick [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous,j'ai acruellement un mini projet dans lequel je manipule des tableaux de données rangées ds des tables MySQLet je voudrais que sur un c bouton action [ par davidsonia ] Boujour à tousJe m'explique,j'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles et j'aimerai installer des boutons action.L'idée est quand appuyant dessus i Dupliquer une feuille Excel [ par sschupp ] Bonjour, J'aimerais dupliquer une feuille dans un fichier Excel. J'utilise pour le moment un objet de la classe COM pour gérer mon fichier Excel, ma Recherche de langage approprié [ par Giric2008 ] Bonjour, Je travail actuellement avec Excel pour effectuer la gestion du personnel de mon entreprise (600 personnes). Ce fichier Excel comporte une f Feuille excel appelée en php par un .bat [ par raistlien ] Bonjour, Je dois actuellement m'occuper d'un crm (système de gestion de client). Je cherche donc à pouvoir ouvrir une feuille excel en fonction du nu Macro excel [ par bloom12 ] Bonjour. Est-ce qu'il y a un macro ou un code VB qui permet de verifier une heure creuse dans une journee et inserer cette heure creuse après! Merci [ synchronisation [ par titi1nesrine ] salut, j'ai jamais utilisée l'outil macro existant en EXCEL alors que besoin d'importer ces données excel à travers une macro de même je voudrais impo import feuille excel [ par agnes05 ] bonjour, j'aimerais creer une interface qui me permet d'importer une feuille excel pour la mettre dans ma base de donnee mais je ne sais pas comment m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales