begin process at 2012 05 30 16:03:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Maggento Widget absant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Maggento Widget absant

vendredi 4 février 2011 à 16:49:47 | Maggento Widget absant

vishwas

hafsa_rani
Salut tout le Monde;
Je souhaite ajouter des bookmark dans mon site web sous magento,- dans mon admin le menu CMS/Widget ou réseaux sociaux n'existe pas-, que pourais je faire pour l'ajouter, aussi j'aime ajouter des produits composé à coté des view des produits.
Merci d'avance et désolée pour le dérangement.

Cette discussion est classée dans : ajouter, produits, widget, maggento, absant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

$_POST ne récupère pas les infos d'une page à l'autre [ par ragmo ] Bonjour à tous, Je vous expose mon souci : Sur une page produits j'ai les produits affichés, chacun dans son cadre avec les liens "En savoir plus .." Site de vente : presentation des produits. [ par Aroeris ] Bonjour, dans le cadre de mon stage de fin d'année je dois développer un site de vente en ligne. Chaque produit appartient a une catégorie qui est dis Confirmation d'ajouter autre enregistrement [ par errahmouninawal ] Bonjour à tous! Mon problème est le suivant : je veux ajouter plusieurs enregistrements(commandes)de meme numero client . Ce que je souhaite faire c' Ajouter un intervalle de jours à une date [ par helphp ] Bonjour, comme le sujet l'indique, j'aimerais ajouter à mon code une intervalle de 7 jours à une date. j'ai ceci comme début: [code=php]$featured7d comment ajouter des renseignements(commentaire, auteur...) sur un fichier .doc [ par ERDOGANAK ] Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible d'ajouter des renseignements( commentaires, auteur,...) sur un fichier doc. Plus de détail je dispose d'un Comment créer une liste deroulante? [ par ArnaudT62 ] Bonjour, Voilà, je suis entrain de créer un catalogue pour ma boite, je possède plusieurs produits dont certains ont plusieurs références (produits p ajouter automatiquement une valeur à un champ [ par sagat06 ] Bonjour à tous, voilà mon soucis: je cherche à incrémenter automatiquement un champ d'une table sql sans la lire avant. Ex: dans la table (où l'id e Ajouter une option a une méssagerie. [ par maiky08 ] Bonjour a toute et tous, Je cherche une option qui perméterais de savoir cocher les emails recu et de pourvoir les supprimer masivement parce que j a Ajouter un enregistrement via une liste déroulante [ par baltha7 ] Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'utilise des listes déroulantes dans des pages en PHP pour afficher des données stockées dans une base MySQL, m page d'image [ par lululala ] salut pour mon future site je souhait créé un page ou il ni aura que des photo en php ou html quelqu'un aurait il un model a ce sujet . j ai aussi déj

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales