Accueil > Forum > > > > magic_quotes
magic_quotes
mardi 3 avril 2007 à 09:06:50 |
magic_quotes

cedriclomb
|
Bonjour, pourquoi si je fais ca : if(get_magic_quotes_gpc()==1) { $t=stripslashes($_POST['texte']); } else { $t=$_POST['texte']; } $fp=fopen($_POST['file'],'w'); fputs($fp,$t); fclose($fp); a la sortie j'ai encore moyen d'avoir des \\\\\\\ de tous des cotés ??
|
|
mardi 3 avril 2007 à 09:41:42 |
Re : magic_quotes

vilhjalms
|
Saell og blesuð
" Note:
Si la directive magic_quotes_sybase
est activée, elle remplacera complètement
magic_quotes_gpc.
Ce qui fait que même si get_magic_quotes() retourne
TRUE les guillemets doubles, les anti-slashes ou les caractères
NULL ne seront pas protégés. Seul les guillemets simples le seront. Dans
ce cas, ils ressembleront à ''. Gardez en tête que la configuration de
magic_quotes_gpc ne fonctionnera pas
durant l'exécution du script."
http://fr3.php.net/manual/fr/function.get-magic-quotes-gpc.php
Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
|
|
mardi 3 avril 2007 à 11:06:37 |
Re : magic_quotes

cedriclomb
|
Bonjour,
Nan c'est pas ca le truc c'est que j'ai un champs de texte et quand je
poste j'execute ce code de sauvegarde qui marche parfaitement sur
EsayPHP mais sur free je me retrouve avec des slashes de tous les
cotés, mais si je fait pas de test de gpc quoiqu'il arrive je me
retrouve avec des \" \' ... meme avec le stripslashes donc
forcément comme c'est pour écrire du code apres y marche moins bien !!
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, post, magic, fp, quotes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
magic_quotes pour access [ par tekbright ]
Bonjour, je suis en train de réaliser un intranet pour une société, et j'utilise une base de données Access. Pour simplifier le travail, j'ai décidé d
probleme lors de transfert via post [ par ]
quand je transfert une image sous forme de texte ( image lu avec un fread) par la methode POST j'ai la désagréable surprise de constater que mon texte
Comment présenter le texte un post sur ce forum [ par Fic ]
Bonjour, il faut commencer par le début. Première intervention sur le forum et première catass. Mon texte s'affiche en tas sans retour chariot. Je sa
Lecture Ecriture de fichiers texte [ par pascalstras ]
Bonjour,Je me suit mis il y a quelques semaines à PHP et franchement le concept me plait.Je voudrai lire un fichier texte multilignes pour en extraire
Afficher l'image qui a été mise dans une form et mettre le code dans ... [ par igratuit ]
Bonjour, Je refais appel a vous pour m'aider pour : Dans en faite, j'ai une form, tu rentre l'adresse du image, puis un code dois mettre l'image dans
des ' et " qui se déforment en \' et \" [ par irkiouak ]
J'envoie à l'aide d'un formulaire(POST), la valeur d'un champ de type texte;or cette zone texte peux contenir des caractères apostrophiques :-) de ty
Problème affichage [ par puisea ]
Bonjour, voila ce que je voudrai faire, faire un petit formulaire avec un champ de texte où l'utilisateur rentre une valeur chiffrée puis clique sur e
blog en php, problème d'anciens message [ par riecola ]
Salut a tous, voila je fais un blog en php je debute et je galère. J'ai un problème de code : si la personne connectée veut voir les message précedent
probleme de création d'un fichier texte... [ par albator59 ]
Bonjour,je travaille sur une anim' Flash avec des variables (contenant du texte). J'utilise un bouton "Save" qui lance un script PHP pour créer un fic
parse error, unexpected $ [ par Tit0x ]
youhou tout l'monde =D J'vous explique mon problème... J'essaye de créer un fichier install mais il me met une belle erreur : Parse error: parse er
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|