begin process at 2012 05 30 16:03:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

magic_quotes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

magic_quotes

mardi 3 avril 2007 à 09:06:50 | magic_quotes

cedriclomb

Bonjour,

pourquoi si je fais ca :

if(get_magic_quotes_gpc()==1) {
    $t=stripslashes($_POST['texte']);
    }
else
    {
    $t=$_POST['texte'];
    }
$fp=fopen($_POST['file'],'w');
fputs($fp,$t);
fclose($fp);

a la sortie j'ai encore moyen d'avoir des \\\\\\\  de tous des cotés ??
mardi 3 avril 2007 à 09:41:42 | Re : magic_quotes

vilhjalms

Saell og blesuð

" Note: Si la directive magic_quotes_sybase est activée, elle remplacera complètement magic_quotes_gpc. Ce qui fait que même si get_magic_quotes() retourne TRUE les guillemets doubles, les anti-slashes ou les caractères NULL ne seront pas protégés. Seul les guillemets simples le seront. Dans ce cas, ils ressembleront à ''.
Gardez en tête que la configuration de magic_quotes_gpc ne fonctionnera pas durant l'exécution du script."

http://fr3.php.net/manual/fr/function.get-magic-quotes-gpc.php

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mardi 3 avril 2007 à 11:06:37 | Re : magic_quotes

cedriclomb

Bonjour,

Nan c'est pas ca le truc c'est que j'ai un champs de texte et quand je poste j'execute ce code de sauvegarde qui marche parfaitement sur EsayPHP mais sur free je me retrouve avec des slashes de tous les cotés, mais si je fait pas de test de gpc quoiqu'il arrive je me retrouve avec des \" \' ... meme avec le stripslashes  donc forcément comme c'est pour écrire du code apres y marche moins bien !!

Cette discussion est classée dans : texte, post, magic, fp, quotes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

magic_quotes pour access [ par tekbright ] Bonjour, je suis en train de réaliser un intranet pour une société, et j'utilise une base de données Access. Pour simplifier le travail, j'ai décidé d probleme lors de transfert via post [ par ] quand je transfert une image sous forme de texte ( image lu avec un fread) par la methode POST j'ai la désagréable surprise de constater que mon texte Comment présenter le texte un post sur ce forum [ par Fic ] Bonjour, il faut commencer par le début. Première intervention sur le forum et première catass. Mon texte s'affiche en tas sans retour chariot. Je sa Lecture Ecriture de fichiers texte [ par pascalstras ] Bonjour,Je me suit mis il y a quelques semaines à PHP et franchement le concept me plait.Je voudrai lire un fichier texte multilignes pour en extraire Afficher l'image qui a été mise dans une form et mettre le code dans ... [ par igratuit ] Bonjour, Je refais appel a vous pour m'aider pour : Dans en faite, j'ai une form, tu rentre l'adresse du image, puis un code dois mettre l'image dans des ' et " qui se déforment en \' et \" [ par irkiouak ] J'envoie à l'aide d'un formulaire(POST), la valeur d'un champ de type texte;or cette zone texte peux contenir des caractères apostrophiques :-)  de ty Problème affichage [ par puisea ] Bonjour, voila ce que je voudrai faire, faire un petit formulaire avec un champ de texte où l'utilisateur rentre une valeur chiffrée puis clique sur e blog en php, problème d'anciens message [ par riecola ] Salut a tous, voila je fais un blog en php je debute et je galère. J'ai un problème de code : si la personne connectée veut voir les message précedent probleme de création d'un fichier texte... [ par albator59 ] Bonjour,je travaille sur une anim' Flash avec des variables (contenant du texte). J'utilise un bouton "Save" qui lance un script PHP pour créer un fic parse error, unexpected $ [ par Tit0x ] youhou tout l'monde =D J'vous explique mon problème... J'essaye de créer un fichier install mais il me met une belle erreur : Parse error: parse er

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales