begin process at 2012 05 30 16:03:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Magpie et flux RSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Magpie et flux RSS

lundi 1 novembre 2010 à 16:55:21 | Magpie et flux RSS

jlarras

Bonsoir,

Mon fils est parti (en fait il part mercredi) avec un copain pour 18 mois autour du monde. Ils ont créés un blog et j'ai, à leur demande, créé un site web :

Tout au long de leur voyage, ils vont alimenter le blog. Mais je dois dans le même temps alimenter le site web avec certaines données du blog.
Y a-t-il une possibilité de récupérer les données (html et images) de ce blog pour les copier sur le site web.
le blog et le site web n'étant pas destinés pour les mêmes visiteurs.

Sur un autre forum on m'a renvoyé sur magpie sans m'en dire plus, mais je ne sais pas comment ça marche.

J'ai passé pas mal de temps sur Google pour trouver des réponses simples, malheureusement tout ce que j'ai trouvé est destiné à des gars qui ont déjà des connaissance sur ce sujet.

Le site web : http://www.unmondeaentreprendre.eu et le blog : http://unmondeaentreprendre.blogspot.com/

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses.
Jacques

Cette discussion est classée dans : web, site, flux, blog, magpie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un flux rss [ par philclimb ] Bonjour à tous, J'ai mis dans un site weeb un blog utiliser pour les news et autres. Je veux afficher le flux du Blog sur la page d'accueuil du site. MAGPIE [ par aljeth ] Bonjour, je viens de mettre en place l'api Magpie sur mon site, ou je récupère des flux d'info. Avec simplepie j'avais la possibilité de mettre le no Integrer une carte dans son site web [ par midoxe ] Bonjour tout le monde, je cherche comment intégrer une carte géographique (exemple : celle de Ile de France) sur mon site web MAIS A Condition qu'ell Création d'un site web [ par Rolandk90 ] je suis un debutant dans la création des sites et j'aimerais créer mon propre site web.Et j'ai besoin de votre aide chercs programmeurs. mettre à jour un site web [ par saritazwfd ] Bonjour[^^happy13] Je suis une technicienne en inforamtique , j'ai quelques connaissances en develppement web (Php, MySql et apache). Je veux savoir c [Site Web] DimensionGeek.fr [ par yokaze ] Je suis en train de crée un site web qui se nommera DimensionGeek ... Le nom de domaine vient d'être réservée et nous somme en train de recruter des g comment savoir les outils et les langages utilisés pour un site web donné? [ par sabrineisimm ] bonjour à tous, Ma question est peut être est un peu général et elle est n'est pas en relation direct avec le PHP [^^happy8] Mais je souhaite bien s php ne marche pas dans mon site [ par honey87 ] Bonjour, je suis entrain de créer un site web qui contient du php, j'ai fais ce test dans la page index : pour voir si ca marche vraiment mais rien n Réaliser un site web d'envoi de courrier [ par tsonoma22 ] Bonjour, Je suis débutant en progammation php; et j un projet à réaliser; il sagit de la réalisation d'un site web d'envoi de courrier. en fait ; un webcam pour un site web php [ par hidrissi ] Bonjour tout le monde, S'il vous plait, je suis trop pressé, je bosse actuellement sur un PFE, et j'ai besoin de développer un site contenant une web

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales