begin process at 2012 05 30 16:04:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

MAGPIE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MAGPIE

samedi 9 juillet 2011 à 16:57:54 | MAGPIE

aljeth

Bonjour,

je viens de mettre en place l'api Magpie sur mon site, ou je récupère des flux d'info. Avec simplepie j'avais la possibilité de mettre le nom du site d'ou provenait le flux (avec get_permalink). Pour Magpie je n'ai rien trouvé de correspondant...quelqu'un a une astuce ???

merci

Cette discussion est classée dans : site, flux, magpie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Magpie et flux RSS [ par jlarras ] Bonsoir, Mon fils est parti (en fait il part mercredi) avec un copain pour 18 mois autour du monde. Ils ont créés un blog et j'ai, à leur demande, cr flux rss [ par mahamourta ] bonsoir tout le monde je veux installer un flux rss sur mon site web . J'ai reussi a avoir un code dans mon fichier xml ,mais je n'arrive pas a l'exp magpierss et lien images [ par wallysub ] Bonjourn j'utilise magpierss pour lire les flux rss sur mon site [url=http://www.soleya.fr]www.soleya.fr[/url] , je n'ai aucun probleme pour afficher RSS sans le design [ par morpheus262 ] Bonjour,j ai developpé un systeme de flux RSS sur mon site, pas de probleme tout se passe bien le flux se met a jour, et mon lecteur de RSS (thunderbi Comment gerer un flux Rss [ par nlahkim ] Salut a vous,c'est ma premiere requette!!Voilaà, j'ai pris conscience de la force du flux rss, son integration a un site est assez simple, mai je veux Protéger un flux RSS [ par mentral ] Bonjour,Je développe un site doté d'un module qui analyse chaque opération effectuée dans l'interface d'admin, checke la "santé" du site et logge les afficher un flux rss [ par philclimb ] Bonjour à tous, J'ai mis dans un site weeb un blog utiliser pour les news et autres. Je veux afficher le flux du Blog sur la page d'accueuil du site. Probleme d update [ par rymoucha ] bonjour,voila,  j'ai des requetes me permettant de faire des updates de chamops d'une table site.quand jexecute la requete tous les updates s'effectue A la recherc d'un srcipt [ par jefere ] Bonjour à tous,je suis en train de développer un site pour une institution et le probléme c'est que les mises à jour du site serons effectuer par des comment je peut faire un moteur de recherche dans mon site web [ par sayef ] comment je peut faire un moteur de recherche dans mon site web qui cherche par l'indexation du mot dans le site...et s'ils vous plaît me donner la sol

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales