begin process at 2012 05 30 16:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

maider maider.........................

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

maider maider.........................

vendredi 21 juin 2002 à 12:05:42 | maider maider.........................

lpikachu58

Je voudrais savoir comment faire pour executer un programme sur le serveur(linux) à partir de php.
merci
@+
cédrik

Viva le révolution Linux!!!!!!!!!!!!!!!
vendredi 21 juin 2002 à 13:57:15 | Re : maider maider.........................

Romuald

system("commande");

Attention la majorité des hebergeurs le bloquent.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrais savoir comment faire pour executer un programme sur le serveur(linux) à partir de php.
merci
@+
cédrik

Viva le révolution Linux!!!!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : linux, maider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation d'un site sur un serveur linux [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info Linux sous ZindoZs... [ par scortex84 ] Bonjour tout le monde ! Je pause cette question ici car je ne sais pas trop où m'adresser. Je cherche un logiciel permettant de lancer une session Lin PHP 4.2.3 sous Linux [ par JosueClement ] Bonjour à tous...Je viens de réinstaller mon PC sous linux et j'ai installé apache et PHP 4.2.3maintenant j'ai un problème avec les formulaires:// Pag Windows => Linux [ par lam ] Bonjour, je voudrais savoir si il y a des problèmes lorsque l'on développe sur un poste en Windows avec EasyPhp et qu'on migre le tout vers un serveur recherche script (gestion utilisateurs linux/samba) [ par Colgate ] bonjour!apres avoir epluché google (j'ai peu etre loupé ZE page :/ ), je men remet a vous...est ce que quelqu'un a une url (ou mem carrément un script big problème Linux RedHat 9 et php [ par Jujufouq ] Bonjour, je voulais savoir, si quelqu'un pouvait me le dire, comment faire de son linux (RedHat 9) un serveur qui traiterait les pages php...Quelqu'un petit pb avec mysql sous linux [ par eax ] salutben voilà, je commence le php sous linux et voilà qu'en bidouillant la config des utilisateurs mysql, g supprimé tous les users, donc avec webmin création d'un fichier word sous linux [ par zarbiman ] Bonjour à tous! est-ce possible de générer un fichier word (ou excel) sous linux? si possible sans rien installer vu que je suis sur un terminal et qu Pb serveur linux [ par sdabin ] Salut à tous !Je suis en stage en entreprise et j'ai réalisé un projet pour cette entreprise. Ce projet je l'ai réalisé en local avec EasyPHP, jusqu'i FTP : de windows à linux [ par ben83 ] Bonjour,Lorsque je teste en local (Winsows IIS) le code php qui effectue simplement un upload (ftp_put) de fichier , je n'ai aucun problème. Par contr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales