begin process at 2012 05 30 16:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mail et anti-spam?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail et anti-spam?

mercredi 18 août 2004 à 16:38:31 | Mail et anti-spam?

Varod

Bonjour tout le monde,

Dans une application de sondage en ligne, j'utilises la fonction mail pr envoyer un lien vers le site ou est hebergé mon application afin d'"identifier" la personne qui repond.

Malheureusement, apres plusieurs tests, je m'apercois que les anti-spams sont tres presents et tres severe. Lorsqu'un mail contient une adresse dont le nom de domaine est different du serveur SMTP, il est mis de coté, condiré comme un SPAM. Hotmail par exemple ou encore Norton Internet Security 2004.

Y a t-il une solution pr remedier a ce probleme?

Merci,

Vince.

Cette discussion est classée dans : mail, application, anti, pr, spam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Anti-Spam] Se brancher sur le port POP [ par nitrique ] Bonjour à tous,J'aimerais développer un service anti-spam basé sur l'authentification de l'expéditeur.Un peu comme MailInBlack: http://mailinblack.com Sujet : Script PHP anti-Spam ??? [ par robert_zo ] Bonjour, Voi Fonction mail(), mailto et smtp: kzk et lequel choisir? [ par steve2206 ] Salut à tous,N'étant pas un maître du php, j'aimerai bien qu'on me conseille un petit peu...1/ Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre l mail pr des Pros !!! [ par ckoo ] bonjour,j'ai un script qui envoie des mails au format HTML,cependant j'ai fait un "img src....." pr mettre des images dans le mail format HTML mais à un formulaire qui ne passe pas les filtres anti-spam [ par frabern ] Dans un formulaire, j'ai ce message de validation que je fais parvenir aux usagers pour confirmer l'ajout d'anniversaire.Le problème est le suivant :  E-mail de newsletter est considerer comme spam [ par elmekki ] Bonsoir,j'ai integré un newsletter dans mon site web et losrqueje fais des tests , je vois qu'il considere mon email de newsletter comme spam, savez v mail:envoyer un mail non spam [ par marcelolipi ] Salut Je mets au point cite web php avec un service qui requiert l'envoie des mail(notification). Le probleme est le suivant: pendant les test tous l Procédé ANTI-SPAM avec la souris pour formulaire? [ par Tanaka56 ] Bonjour à tous. < application web qui lit un mail sur outlook et class les données dans un tableau sur excel [ par ferjanikais ] bonjour,je veux faire une application web qui lit un mail sur outlook et class les données dans un tableau sur excelest-ce-que c'est possible???? Controle anti-spam avec javascript [ par ghghassen ] je veux en fait verifier si l'utilisateur a bien saisie le code afficher dans l'image anti-spam sinon prévoir un message d'alert,la valeur exacte est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales