begin process at 2010 02 10 12:24:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

e-mail automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

e-mail automatique

lundi 15 juin 2009 à 00:14:15 | e-mail automatique

yohanndu56

Bonjour j'ai un site internet je voudrait mettre un code php ou html sur une de mes page web qui envoi un e-mail a moi et a celui qui est sur la page (en tan que membre du site) est ce possible?
lundi 15 juin 2009 à 11:25:10 | Re : e-mail automatique

TychoBrahe

Salut,

Je te laisse lire le manuel de la fonction mail de php, tu y trouvera tout ce que tu cherches.
lundi 15 juin 2009 à 13:57:25 | Re : e-mail automatique
lundi 15 juin 2009 à 19:47:06 | Re : e-mail automatique

coucou747

... va apprendre le php...
mardi 16 juin 2009 à 00:29:53 | Re : e-mail automatique

yohanndu56

je pose un sujet c'est pour que l'on m'aide pas pour que l'on me dise débrouille toi j'ai lu plusieurs tuto sur les code php et html mais je n'arrive pas
mardi 16 juin 2009 à 00:45:18 | Re : e-mail automatique

coucou747

tu programmes avec quel logiciel ?
mardi 16 juin 2009 à 12:13:55 | Re : e-mail automatique

tchoule84

Tiens si ca peut t'aider :

[ Lien ]
mardi 16 juin 2009 à 15:15:39 | Re : e-mail automatique

yohanndu56

oui c'est se que j'ai fait mais sa marche pas
mardi 16 juin 2009 à 15:31:52 | Re : e-mail automatique

coucou747

tu programmes avec quel logiciel ?

Cette discussion est classée dans : mail, page, site, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'adresses mail sur page d'accueil [ par bousier ] Boujour à tous,Je suis plus que débutant en matière de PHP et j'auré donc besoin de vos talents de programmation !Je vous expose mon problème :Je suis svp de l aide!!!^^ [ par skimboydu44 ] bonjour a tous je ne suis pas tres fort en programmation et je me suis proposé pour aider des amis a faire un site...si quelqu un pouvais m aider a fa e-mail automatique [ par yohanndu56 ] je voudrais si possible un code php ou html qui fait que quand le membre du site est sur la page en question je reçoit un e-mail avec le psedo du memb php-mail [ par codi100 ] Bonsoir tout le monde,alors c'est ma premiere question dans ce forum et j'espere bien que vous m'aidez à trouver une bonne solutionje suis entrin de c Envoi d'une page HTML à un 'ami' [ par luxojr ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà le problème, je souhaite mettre en place la fonction suivante :Envoyer la page courante sur laquelle je me trouve via page php [ par Becca ] Bonjour,J'ai fait un site Internet pour une amie. Sur mon ordi les pages html et les pages php marchent très bien mais quand je suis allée mettre le s probleme d'affichage d'une page html contenant du flash [ par eiiin ] Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je me trouve en ce moment dans une impasse, je réalise avec un ami un site internet pour un client.Il se tr Envoie par mail de la page html courante [ par turtly ] Bonjour, Je souhaite qu'un utilisateur envoie la page html courante dans un mail par php ou javascript en cliquant sur un bouton envoi de type submit Envoyer page html par mail [ par alphacrash ] Salut !Je tente d'envoyer une page par mail.Pour cela, je récupere le code source de cette page et l'envoie par mail, le problème est que je recois la Enregistrement d'une page. [ par yayap1 ] Salut à tous, je voudrai qu'en me rendant, à l'adresse http://monsite.fr/index.php?enreg=http://autre-site.fr/page.html ,la page PHP de mon site en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales