begin process at 2012 02 14 04:01:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

e-mail automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

e-mail automatique

lundi 15 juin 2009 à 00:14:15 | e-mail automatique

yohanndu56

Bonjour j'ai un site internet je voudrait mettre un code php ou html sur une de mes page web qui envoi un e-mail a moi et a celui qui est sur la page (en tan que membre du site) est ce possible?
lundi 15 juin 2009 à 11:25:10 | Re : e-mail automatique

TychoBrahe

Salut,

Je te laisse lire le manuel de la fonction mail de php, tu y trouvera tout ce que tu cherches.
lundi 15 juin 2009 à 13:57:25 | Re : e-mail automatique
lundi 15 juin 2009 à 19:47:06 | Re : e-mail automatique

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
... va apprendre le php...
mardi 16 juin 2009 à 00:29:53 | Re : e-mail automatique

yohanndu56

je pose un sujet c'est pour que l'on m'aide pas pour que l'on me dise débrouille toi j'ai lu plusieurs tuto sur les code php et html mais je n'arrive pas
mardi 16 juin 2009 à 00:45:18 | Re : e-mail automatique

coucou747

tu programmes avec quel logiciel ?
mardi 16 juin 2009 à 12:13:55 | Re : e-mail automatique

tchoule84

Tiens si ca peut t'aider :

[ Lien ]
mardi 16 juin 2009 à 15:15:39 | Re : e-mail automatique

yohanndu56

oui c'est se que j'ai fait mais sa marche pas
mardi 16 juin 2009 à 15:31:52 | Re : e-mail automatique

coucou747

tu programmes avec quel logiciel ?

Cette discussion est classée dans : mail, page, site, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'adresses mail sur page d'accueil [ par bousier ] Boujour à tous,Je suis plus que débutant en matière de PHP et j'auré donc besoin de vos talents de programmation !Je vous expose mon problème :Je suis svp de l aide!!!^^ [ par skimboydu44 ] bonjour a tous je ne suis pas tres fort en programmation et je me suis proposé pour aider des amis a faire un site...si quelqu un pouvais m aider a fa e-mail automatique [ par yohanndu56 ] je voudrais si possible un code php ou html qui fait que quand le membre du site est sur la page en question je reçoit un e-mail avec le psedo du memb site 2 rencontres 2 sportifs [ par liam11 ] [size=200]bonjours tt le monde j'ai 1 travail à faire ki consiste en la création d 1 site web en php pr des rencontres de sportifs. j ai essayé 1 cod Script mail invitation automatique [ par chichipool ] Bonjour Dernièrement j'ai vus sur la plupart des site web le script d'invitation des amis. quand en s'inscrit sur le site par exemple FaceBook une validation d'un accès par mail [ par stephelle ] Bonjour, j'ai créer mon formulaire qui part vers ma page de "validation". Celle-ci écrit dans la table et en même temps envoi un mail à la personne qu Question de débutant - redirection genre DynDNS [ par jack ] Salut ta tou(te)s Vous allez me dire si c'est faisable : J'ai en tête de faire un système de redirection du genre de celui proposé par DynDNS.org mai include pour un débutant [ par sweaty41 ] Bonjour à tous Je débute en php pour créer un site. j'ai commencé ce site en html et j'avais utiliser les iframes et après renseignements sur le net, Mail automatique webmail [ par greycats ] Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un webmail en imap. Je reçois correctement les mails et j'arrive à les affichés dans une autre fenê

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales