Accueil > Forum > > > > e-mail automatique
e-mail automatique
lundi 15 juin 2009 à 00:14:15 |
e-mail automatique

yohanndu56
|
Bonjour j'ai un site internet je voudrait mettre un code php ou html sur une de mes page web qui envoi un e-mail a moi et a celui qui est sur la page (en tan que membre du site) est ce possible?
|
|
lundi 15 juin 2009 à 11:25:10 |
Re : e-mail automatique

TychoBrahe
|
Salut, Je te laisse lire le manuel de la fonction mail de php, tu y trouvera tout ce que tu cherches.
|
|
lundi 15 juin 2009 à 13:57:25 |
|
lundi 15 juin 2009 à 19:47:06 |
|
mardi 16 juin 2009 à 00:29:53 |

yohanndu56
|
je pose un sujet c'est pour que l'on m'aide pas pour que l'on me dise débrouille toi j'ai lu plusieurs tuto sur les code php et html mais je n'arrive pas
|
|
mardi 16 juin 2009 à 00:45:18 |
|
mardi 16 juin 2009 à 12:13:55 |
|
mardi 16 juin 2009 à 15:15:39 |

yohanndu56
|
oui c'est se que j'ai fait mais sa marche pas
|
|
mardi 16 juin 2009 à 15:31:52 |
|
Cette discussion est classée dans : mail, page, site, automatique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Demande d'adresses mail sur page d'accueil [ par bousier ]
Boujour à tous,Je suis plus que débutant en matière de PHP et j'auré donc besoin de vos talents de programmation !Je vous expose mon problème :Je suis
svp de l aide!!!^^ [ par skimboydu44 ]
bonjour a tous je ne suis pas tres fort en programmation et je me suis proposé pour aider des amis a faire un site...si quelqu un pouvais m aider a fa
e-mail automatique [ par yohanndu56 ]
je voudrais si possible un code php ou html qui fait que quand le membre du site est sur la page en question je reçoit un e-mail avec le psedo du memb
site 2 rencontres 2 sportifs [ par liam11 ]
[size=200]bonjours tt le monde j'ai 1 travail à faire ki consiste en la création d 1 site web en php pr des rencontres de sportifs. j ai essayé 1 cod
Script mail invitation automatique [ par chichipool ]
Bonjour Dernièrement j'ai vus sur la plupart des site web le script d'invitation des amis. quand en s'inscrit sur le site par exemple FaceBook une
validation d'un accès par mail [ par stephelle ]
Bonjour, j'ai créer mon formulaire qui part vers ma page de "validation". Celle-ci écrit dans la table et en même temps envoi un mail à la personne qu
Question de débutant - redirection genre DynDNS [ par jack ]
Salut ta tou(te)s Vous allez me dire si c'est faisable : J'ai en tête de faire un système de redirection du genre de celui proposé par DynDNS.org mai
include pour un débutant [ par sweaty41 ]
Bonjour à tous Je débute en php pour créer un site. j'ai commencé ce site en html et j'avais utiliser les iframes et après renseignements sur le net,
Mail automatique webmail [ par greycats ]
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un webmail en imap. Je reçois correctement les mails et j'arrive à les affichés dans une autre fenê
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|