Accueil > Forum > > > > e-mail automatique
e-mail automatique
lundi 15 juin 2009 à 00:17:01 |
e-mail automatique

yohanndu56
|
je voudrais si possible un code php ou html qui fait que quand le membre du site est sur la page en question je reçoit un e-mail avec le psedo du membre de mon site si cella est possible?
|
|
lundi 15 juin 2009 à 08:51:36 |
Re : e-mail automatique

TropNul
|
même pas une once de politesse...
Soit, passons !
De combien est la rénumération ?
Cordialement
|
|
lundi 15 juin 2009 à 11:22:31 |

yohanndu56
|
faut d'abord voir si c'est possible ensuite si le code fonctionne et après on peut voir pour une rémunération
|
|
lundi 15 juin 2009 à 20:31:43 |

kohntark
|
... heu, t'es un p'tit comique j'ai l'impression toi. On t'a répondu sur ton premier post (le même 3 minutes auparavant) : regarde la réponse de Coucou, c'est la plus adaptée. Et puis profites en pour (re?) lire le règlement, ça ne te fera pas de mal.
Kohntark -
|
|
mardi 16 juin 2009 à 00:16:55 |

yohanndu56
|
eu je croit que c'est toi le marrant et est-ce a toi que j'ai répondu et tu voit pas y a marqué débutant ! et apprendre le php sa se fait pas comme sa ! j'ai lu plusieurs aide pour le php et si je vient posé un message c'est peut être que je ne comprend pas réfléchit un peu avant de parler !
|
|
mardi 16 juin 2009 à 18:18:21 |

kohntark
|
Effectivement, PHP ne s'apprends pas comme ça, il faut TRAVAILLER un minimum. Moyennant un peu de recherche tu trouveras la définition de ce verbe. Quand je vois le nombre de sujet qu'il y a sur la fonction mail je doute fort que tu ais cherché plus de 30 sec. Il y a même du code tout fait dans toute doc qui se respecte, soit des milliers de page. Faut pas abuser hein ! Si après tu ne sais pas faire un copier collé (comme tu le démontres dans ton autre post) personne ne pourra t'aider.
Bref, "débutant" ne veut pas dire fainéant, "débutant" n'est pas synonyme d'illétrisme. Tu sais lire non ? Tu as lu le règlement ? Non (on ne demande pas de code tout fait, on est poli, on ne poste pas 36 messages pour le même pb, ...)
Kohntark -
|
|
mardi 16 juin 2009 à 23:10:27 |

yohanndu56
|
toi tu parle de politesse ! fait moi rire ! bon sujet clos car je n'est pas envie de m'énerver face a une personne qui ne comprend rien . merci de votre aide qui ne ma rien apporté.
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, site, possible, automatique, membre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mail automatique [ par magicsmacks ]
Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de demander à un serveur (en php) de réaliser une opération un jour bien précis... Je m'explique, j'aimerai
e-mail automatique [ par yohanndu56 ]
Bonjour j'ai un site internet je voudrait mettre un code php ou html sur une de mes page web qui envoi un e-mail a moi et a celui qui est sur la page
Script mail invitation automatique [ par chichipool ]
Bonjour Dernièrement j'ai vus sur la plupart des site web le script d'invitation des amis. quand en s'inscrit sur le site par exemple FaceBook une
Système de traduction automatique [ par AcarnanDragoon ]
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir si il existe un/des système(s) de traduction automatique, facilement intégrable dans un site inter
envoyer un courriel en php [ par proluxon ]
Bonjour, Je suis vraiment un débutant en PHP. Je voulais que mon site web envoie un mail directement, sans que Outlook ouvre automatiquement pour l'ut
creer une boite mail [ par jbtv ]
Bonjours a Tous, J'aurai voulu créer un boite mail personnel sur mon site dans la partie admin afin de pouvoir lire les message que l'on ma envoyer
webcam pour un site web php [ par hidrissi ]
Bonjour tout le monde, S'il vous plait, je suis trop pressé, je bosse actuellement sur un PFE, et j'ai besoin de développer un site contenant une web
site 2 rencontres 2 sportifs [ par liam11 ]
[size=200]bonjours tt le monde j'ai 1 travail à faire ki consiste en la création d 1 site web en php pr des rencontres de sportifs. j ai essayé 1 cod
mail php [ par nesrinemestir ]
Bonjour, je suis en train de développer un site web, dans mon site j'ai un formlaire de contact(envoi d'un e-mail), j'ai utiliser la fonction mail (li
Zone Membre Pour Mon Site - HELP [ par hexor91 ]
[b]Bonjour[/b] , j'ai depuis peux un site pour un groupe de jeux . J'ai créer le site à l'aide de [u]WebAccapella[/u] et j'ai [b]MySql[/b] pour mon si
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|