begin process at 2012 05 30 16:05:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

e-mail automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

e-mail automatique

lundi 15 juin 2009 à 00:17:01 | e-mail automatique

yohanndu56

je voudrais si possible un code php ou html qui fait que quand le membre du site est sur la page en question je reçoit un e-mail avec le psedo du membre de mon site si cella est possible?
lundi 15 juin 2009 à 08:51:36 | Re : e-mail automatique

TropNul

même pas une once de politesse...

Soit, passons !

De combien est la rénumération ?

Cordialement
lundi 15 juin 2009 à 11:22:31 | Re : e-mail automatique

yohanndu56

faut d'abord voir si c'est possible ensuite si le code fonctionne et après on peut voir pour une rémunération
lundi 15 juin 2009 à 20:31:43 | Re : e-mail automatique

kohntark

Membre Club
... heu, t'es un p'tit comique j'ai l'impression toi.
On t'a répondu sur ton premier post (le même 3 minutes auparavant) : regarde la réponse de Coucou, c'est la plus adaptée.
Et puis profites en pour (re?) lire le règlement, ça ne te fera pas de mal.

Kohntark -

mardi 16 juin 2009 à 00:16:55 | Re : e-mail automatique

yohanndu56

eu je croit que c'est toi le marrant et est-ce a toi que j'ai répondu et tu voit pas y a marqué débutant !  et apprendre le php sa se fait pas comme sa !  j'ai lu plusieurs aide pour le php et si je vient posé un message c'est peut être que je ne comprend pas réfléchit un peu avant de parler !
mardi 16 juin 2009 à 18:18:21 | Re : e-mail automatique

kohntark

Membre Club
Effectivement, PHP ne s'apprends pas comme ça, il faut TRAVAILLER un minimum. Moyennant un peu de recherche tu trouveras la définition de ce verbe.
Quand je vois le nombre de sujet qu'il y a sur la fonction mail je doute fort que tu ais cherché plus de 30 sec. Il y a même du code tout fait dans toute doc qui se respecte, soit des milliers de page. Faut pas abuser hein !
Si après tu ne sais pas faire un copier collé (comme tu le démontres dans ton autre post) personne ne pourra t'aider.

Bref, "débutant" ne veut pas dire fainéant, "débutant" n'est pas synonyme d'illétrisme.
Tu sais lire non ? Tu as lu le règlement ? Non (on ne demande pas de code tout fait, on est poli, on ne poste pas 36 messages pour le même pb, ...)

Kohntark -

mardi 16 juin 2009 à 23:10:27 | Re : e-mail automatique

yohanndu56

toi tu parle de politesse ! fait moi rire ! bon sujet clos car je n'est pas envie de m'énerver face a une personne qui ne comprend rien . merci de votre aide qui ne ma rien apporté.

Cette discussion est classée dans : mail, site, possible, automatique, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail automatique [ par magicsmacks ] Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de demander à un serveur (en php) de réaliser une opération un jour bien précis... Je m'explique, j'aimerai e-mail automatique [ par yohanndu56 ] Bonjour j'ai un site internet je voudrait mettre un code php ou html sur une de mes page web qui envoi un e-mail a moi et a celui qui est sur la page Script mail invitation automatique [ par chichipool ] Bonjour Dernièrement j'ai vus sur la plupart des site web le script d'invitation des amis. quand en s'inscrit sur le site par exemple FaceBook une Système de traduction automatique [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir si il existe un/des système(s) de traduction automatique, facilement intégrable dans un site inter envoyer un courriel en php [ par proluxon ] Bonjour, Je suis vraiment un débutant en PHP. Je voulais que mon site web envoie un mail directement, sans que Outlook ouvre automatiquement pour l'ut creer une boite mail [ par jbtv ] Bonjours a Tous, J'aurai voulu créer un boite mail personnel sur mon site dans la partie admin afin de pouvoir lire les message que l'on ma envoyer webcam pour un site web php [ par hidrissi ] Bonjour tout le monde, S'il vous plait, je suis trop pressé, je bosse actuellement sur un PFE, et j'ai besoin de développer un site contenant une web site 2 rencontres 2 sportifs [ par liam11 ] [size=200]bonjours tt le monde j'ai 1 travail à faire ki consiste en la création d 1 site web en php pr des rencontres de sportifs. j ai essayé 1 cod mail php [ par nesrinemestir ] Bonjour, je suis en train de développer un site web, dans mon site j'ai un formlaire de contact(envoi d'un e-mail), j'ai utiliser la fonction mail (li Zone Membre Pour Mon Site - HELP [ par hexor91 ] [b]Bonjour[/b] , j'ai depuis peux un site pour un groupe de jeux . J'ai créer le site à l'aide de [u]WebAccapella[/u] et j'ai [b]MySql[/b] pour mon si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,853 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales