begin process at 2012 05 30 16:05:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mail automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail automatique

jeudi 24 mars 2005 à 23:22:34 | mail automatique

magicsmacks

Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de demander à un serveur (en php) de réaliser une opération un jour bien précis... Je m'explique, j'aimerai que tous les jeudi du mois il envoie une newsletter... pour la newsletter je sais faire... mais pour l'envoi automatique je ne sais pas si c'est possible, sachant que je ne suis pas sûr que mon site soit visité quotidiennement...
Merci de vos réponses

MAGICSMACKS
jeudi 24 mars 2005 à 23:39:27 | Re : mail automatique

tardigrade

planifier la tache directement sur ton serveur ou laisser une page dans ton navigateur toujours ouverte ou se servir du planificateur de tache de ton ordi

Tardigrade la débrouille
jeudi 24 mars 2005 à 23:46:48 | Re : mail automatique

magicsmacks

mon serveur est un serveur multimania lycos... est-ce possible de planifier?
merci

MAGICSMACKS
vendredi 25 mars 2005 à 00:09:14 | Re : mail automatique

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonsoir,
utilise WebCron : http://www.webcron.org/

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
vendredi 25 mars 2005 à 07:08:59 | Re : mail automatique

magicsmacks

c'est vraiment génial ce site! merci infiniment!
@ +

MAGICSMACKS

Cette discussion est classée dans : mail, possible, automatique, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

e-mail automatique [ par yohanndu56 ] je voudrais si possible un code php ou html qui fait que quand le membre du site est sur la page en question je reçoit un e-mail avec le psedo du memb mail fictif [ par vegetalain ] salut, je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un mail de façon régulière à une seule adresse, et de façon automatique. Genre on pramètre pou mail automatique [ par fathias2004 ] bonjour j'ai fais un formulaire et je veux qu'un mail automatique soit envoyé à l'adresse du demandeur aprés le click sur le bouton valider merci envoie de mail automatique [ par sema ] hello,(j'ai cherché mais je n'ai rien compris)je voudrai mettre en place un systeme qui permet l'envoie de mail automatique quand il y a un ajout dans incorporer une boucle php dans le corps d'une fonction mail html [ par mitchbuck ] Re-Bonjour,J'ai réalisé une newsletter que j'envoie à des destinataires qui se sont inscrits et qui ont choisi de s'inscrire pour un type de moto en p envoie d'un mail automatique sans clic [ par isecso ] Salut tous,je veux un code source qui me permet d'envoyer un mail à un destination automatique et a un delai préci exemple (l'email doit s'envoyer 4 m NEWSLETTER AVEC BUTTON RADIO [ par 0303 ] Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce bout de code et j'aimerai l'utiliser mais il y a un message d'erreur du genre Notice: Undefined variable: inscription/description newsletter [ par ehp ] Bonjour, J'ai chargé un "Newsletter avec BD" sur Codes Sources et j'ai tenté de l'adapter à mes besoins. Ça semble fonctionner mais rien ne se charge Est-il possible?? [ par djibidl ] Est-il possible, De créer un répertoire et d'y mettre des fichiers de manière automatique en PHP? J'ai un mini-projet qui consiste à générer automatiq Mail automatique webmail [ par greycats ] Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un webmail en imap. Je reçois correctement les mails et j'arrive à les affichés dans une autre fenê

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,838 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales