begin process at 2012 05 30 16:06:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Mail avec Image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail avec Image

lundi 26 juin 2006 à 13:24:08 | Mail avec Image

DarkCid

Membre Club
Yaoh !

Je sais comment envoyer un mail tout con, sa y a pas de problème (enfin en théorie). Seulement je dois envoyer des mails publicitaires (aux personnes l'ayant souhaité bien sûr) et pour faire plus sympa, j'aimerais que ces mails soient en images.

Alors voilà, je fais comment

[ Lien ] : Ouvrez les portes du sanctuaire
lundi 26 juin 2006 à 13:35:47 | Re : Mail avec Image

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

affichage d'images dans un mail = mail html.
Donc, renseigne-toi sur comment envoyer un mail en HTML (c'est une question d'en têtes).
lundi 26 juin 2006 à 13:41:15 | Re : Mail avec Image

DarkCid

Membre Club
Yaoh !

Oki, je vais faire ça, merci.

[ Lien ] : Ouvrez les portes du sanctuaire

Cette discussion est classée dans : mail, image, envoyer, mails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer une image dans le $message de mail() [ par linov ] Bonjour,Comment faire pour envoyer une image dans le $message envoyé par la fonction mail() ?Syntaxe ? Paramètres ? Est-ce possible ?Merci de votre ai envoyer un mail hors du localhost [ par Sinse2004 ] Salut,J`ai une appli en local, et je peux envoyer des mails a tous les membres du reseau local. MAIS , je ne peux pas envoyer de mails a une personne Envoyer un fichier (image) par mail... [ par poitierjohan ] Bonjour,Je voudrais mettre ceci sur mon site :En dessous de quelques images (photos), je voudrais laisser la possibilité au visiteur d'envoyer cette p Envoyer une ImagePNG() par mail [ par lowkey ] Bonjour à tous !Je crée une image avec ceci :   $size=12;   $text='coucou';    $font = "./emp.ttf";    $size = imagettfbbox($s,0,$font,$text);    $dx mail:envoyer un mail non spam [ par marcelolipi ] Salut Je mets au point cite web php avec un service qui requiert l'envoie des mail(notification). Le probleme est le suivant: pendant les test tous l Envoyer page html par mail [ par alphacrash ] Salut !Je tente d'envoyer une page par mail.Pour cela, je récupere le code source de cette page et l'envoie par mail, le problème est que je recois la Envoyer des mails avec PHP et SMTP [ par BencoAndCo ] BONJOUR ! J'aurais voulu savoir comment faire pour envoyer des mails avec PHP en utilisant Gmail comme relai et à partir d'un serveur web Linux AMP Problème pour récupérer des données puis les mettre dans un mail à envoyer [ par palisse ] Bonjour, Je suis novice avec le php et Mysql... et je voudrai faire un code pour envoyer des données dans une base de données, les récupérer et envoy envoi d'un meme mail a plusieur client [ par agnes05 ] je dois creer un mimi projet en php qui me permet d'envoyer un mail a plusieur client en recuperant les adresses mail dans la base de donnee. j'ai tes envoi d'un email [ par dalitch ] bonjour, j'ai une table avec un champ appelé new_value. Ce champ contient les nouveaux insertions; Mon problem c'est que je veux envoyer les nouveaux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales