begin process at 2012 05 30 16:06:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mail avec phpbb2 sous free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail avec phpbb2 sous free

dimanche 18 août 2002 à 10:10:31 | mail avec phpbb2 sous free

goebish

Membre Club
j'utilise un forum phpbb2 que j'heberge chez free, mais voila, le forum ne veut pas envoyer d'email (confirmation d'enregistrement, avertissement de l'arrivée d'un nouveau message privé etc...), j'ai vu qu'on pouvait configurer des parametres smtp/pop etc dans la config de phpbb2 ..... quelqu'un pourrait'il resoudre mon problème ? Merci
dimanche 18 août 2002 à 12:06:53 | Re : mail avec phpbb2 sous free

Dean

Free a désactivé la fonction mail().

Il faut que tu te débrouilles autrement, comme poster les variables sur une autre page, utiliser un service de mail externe...

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :

j'utilise un forum phpbb2 que j'heberge chez free, mais voila, le forum ne veut pas envoyer d'email (confirmation d'enregistrement, avertissement de l'arrivée d'un nouveau message privé etc...), j'ai vu qu'on pouvait configurer des parametres smtp/pop etc dans la config de phpbb2 ..... quelqu'un pourrait'il resoudre mon problème ? Merci
vendredi 30 août 2002 à 22:34:44 | Re : mail avec phpbb2 sous free

blueman

j'ai le même problème... et ça m'ennerve de plus en plus!!!

Réponse au message :

Free a désactivé la fonction mail().

Il faut que tu te débrouilles autrement, comme poster les variables sur une autre page, utiliser un service de mail externe...

Dean
http://charloweb.free.fr

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : mail, forum, free, phpbb2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreurs mail() [ par eax ] salutcomment pourraisje faire pour gérer les différentes erreurs que me renvoie la fonction mail (serveur introuvable, ...) Sylvain [<a href="mailto:b A-FORUM [ par thyOsys ] Salut à tous!J'essais d'installer A-FORUM sur FREE...Je me retrouve avec une erreur ligne 9 (files exists), apres avoir lancé l'installation!!!Si quel Webring [ par nico606 ] Salut j'aimerai savoir ou je pourrait trouver un bon script (webring)si y a quelqu'un qui sais !!!.:Nico606:.[<a href="http://nico606.free.fr" t Alerter par mail. [ par Jouban ] Bonjour!J'ai vu sur ce site qu'il était possible d'être alerté par mail soit lors d'un nouveau message sur un forum, soit lors d'une réponse à un de n Besoin d'aide sur les sessions [ par Philenain1 ] Bonjour tt le monde,bon ben voila le pb:je me suis créé un forum en php (logique) qui marche parfaitement en local avec easy php, mais quand je le met mail() avec free [ par xactise ] bonjour j'aimerai savoir si la fonction mail(); fonctionne bien chez un hebergement gratuit chez free car je reçoit les mail en moyenne 1*/2 :/ est ce A propos des envois de mail avec php [ par MadM@tt ] Bonjour, non aujourd'hui j'ai pas de question conne du style comment on envoi des mails lol Juste je voulais savoir, par exemple prenons le site cod Executer un script PHP a distance [ par ctiven ] Bonjour! J'ai une petite idee en tete, pouvez-vous me dire si elle est possible à réaliser, et comment la faire? But: Lancer un script PHP par un au Probleme avec mail() [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai un probléme avec la fonction mail() j'utilise ce code pour l'envoie de mail : require("../admin/config.php"); $sujet = "Des nouvelles problème d'envoi de formulaire par mail [ par Blacknight91titi ] Salut j'ai un problème cela m'embète beaucoupje dispose d'un formulaire qui lorsque l'on clique sur envoyer envoi les info du formulaire par mail.Sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales